Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 498 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15641
Je suis pas tout à fait sûr, mais logiquement il devrait y avoir un potard "tonalité" pour chaque micro, et le 5ème devrait être le volume... et les petits interrupteurs au-dessus c'est normalement les interrupteurs pour chaque micro (ça permet d'avoir des combinaisons intéressantes en mélangeant le son des micros comme on le souhaite...) ;)

Très belle guitare effectivement ! :aime2: Certains n'aimeront pas, c'est vrai qu'elle est assez chargée, mais personnellement je la trouve très réussie, assez kitsh mais elle manque pas de classe !

www.rageeviction.com

15642
ça c'est classe :8)



C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15643
La corvette rouge a une certaine classe vue de face si ce n'est la jointure corps-manche, la plaque a l'air d'être là pour cacher la misère à ce niveau là, en revanche sur les photos de dos le talon est juste le plus moche que j'ai jamais vu (et a l'air très douteux à pratiquer) :beurk: direction gratte "mal foutue" land

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

15644
La dernière de Gratt'oche est :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: et je crois que Mut1 a raison sur la fonction des potars.

Philou59

à con promis, chose dure...

15645
Basse National de 59, je me demande comment ça sonne parcequ'en 59 j'était trop petit pour l'essayer (difficile dans le ventre de sa Maman ou dans un berceau :lol: )



Dommage que la tof est pas terrible.

Philou59

à con promis, chose dure...

15646
Je ne cherche pas à déclencher de polémique, mais pour info: les basses, on pourrait peut être les poster dans belle basse land?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15647
La basse est une guitare basse. Pourquoi pas "guitare baryton land", "guitare basse piccolo land" ,etc...?

Philou59

à con promis, chose dure...

15648

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15649
Magnatone Typhoon (1965 env.)



Par contre la tête... :??:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15650
La Gibson c'est la peinture qui est écaillée ou c'est carrément le bois qui est fendu?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music