Je suis pas tout à fait sûr, mais logiquement il devrait y avoir un potard "tonalité" pour chaque micro, et le 5ème devrait être le volume... et les petits interrupteurs au-dessus c'est normalement les interrupteurs pour chaque micro (ça permet d'avoir des combinaisons intéressantes en mélangeant le son des micros comme on le souhaite...) ;)
Très belle guitare effectivement ! Certains n'aimeront pas, c'est vrai qu'elle est assez chargée, mais personnellement je la trouve très réussie, assez kitsh mais elle manque pas de classe !
La corvette rouge a une certaine classe vue de face si ce n'est la jointure corps-manche, la plaque a l'air d'être là pour cacher la misère à ce niveau là, en revanche sur les photos de dos le talon est juste le plus moche que j'ai jamais vu (et a l'air très douteux à pratiquer) direction gratte "mal foutue" land
Basse National de 59, je me demande comment ça sonne parcequ'en 59 j'était trop petit pour l'essayer (difficile dans le ventre de sa Maman ou dans un berceau )