Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis pas tout à fait sûr, mais logiquement il devrait y avoir un potard "tonalité" pour chaque micro, et le 5ème devrait être le volume... et les petits interrupteurs au-dessus c'est normalement les interrupteurs pour chaque micro (ça permet d'avoir des combinaisons intéressantes en mélangeant le son des micros comme on le souhaite...) ;)
Très belle guitare effectivement ! Certains n'aimeront pas, c'est vrai qu'elle est assez chargée, mais personnellement je la trouve très réussie, assez kitsh mais elle manque pas de classe !
La corvette rouge a une certaine classe vue de face si ce n'est la jointure corps-manche, la plaque a l'air d'être là pour cacher la misère à ce niveau là, en revanche sur les photos de dos le talon est juste le plus moche que j'ai jamais vu (et a l'air très douteux à pratiquer) direction gratte "mal foutue" land
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15644Posté le 30/05/2009 à 12:40:49
La dernière de Gratt'oche est et je crois que Mut1 a raison sur la fonction des potars.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15645Posté le 30/05/2009 à 12:44:45
Basse National de 59, je me demande comment ça sonne parcequ'en 59 j'était trop petit pour l'essayer (difficile dans le ventre de sa Maman ou dans un berceau )
Dommage que la tof est pas terrible.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15646Posté le 30/05/2009 à 13:08:52
Je ne cherche pas à déclencher de polémique, mais pour info: les basses, on pourrait peut être les poster dans belle basse land?