Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 345 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15131

Hors sujet :

Citation : Je suis pas fan de l'électrique, mais bon, comme tu le dis toi même, chacun son truc...



Comme quoi il y a des gens sur AF qui ont une certaine ouverture d'esprit, n'en déplaise aux pisses-vinaigre et jeunes donneurs de leçons devant l'Eternel et leurs pairs...."

15132
Et voilà: je m'absente deux jours et c'est le bordel! ;) ;)

Mais la création d'un thread "gratte pour métalleux boutonneux au goûts douteux" me parait une excellente idée pour pouvoir prendre les poussières sur nos vieilles grattes nulles, mal conçues et qui n'ont jamais fait leurs preuves dans aucun genre musical. Vive les EKO vertes (pailletées si possible)!





Je précise que je ne vise pas les métalleux qui ont fait leurs preuves et dont j'apprécie le talent.

Philou59

à con promis, chose dure...

15133
Au fait, Filou, je pense que tu n'as pas vu la Musima que j'avais posté ici il y a quelques pages essentiellement à ton intention et parce que j'étais éventuellement curieux d'avoir ton avis dessus..

Elle est toujours exposée ICI. J'ai été à un poil de me laisser tenter, mais là les enchères sont un peu hautes, à mon avis.. Cela dit, elle est fort attrayante, je trouve..
15134






J'avoue qu'elle est fort trippante cette gratte.
Mais dites moi les gars, vous êtes des vrais collectionneur où vous vous faites juste rêver?
15135
Merci Pti Billy. Je n'avais pas osé remettre déjà les photos..

Filou est un collectionneur. Moi, je suis plutôt dans l'autre catégorie!
15136
Comme quoi il y a des gens sur AF qui ont une certaine ouverture d'esprit, n'en déplaise aux pisses-vinaigre et jeunes donneurs de leçons devant l'Eternel et leurs pairs...."

J'adore ce terme ! :mdr:
Les goût se raffinent avec l'âge. Une preuve ? Je détestais les Telecaster quand j'étais jeune. J'adorais les Ibanez... quand j'etais jeune... elles sont donc un peu vieillottes les Ibanez...
15137
Je sais pas si c'est une vrai ou du photoshop mais :humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15138
Merci, Sonic, pour la Musima! :bise: Jel'avais vue mais j'ai du m'absenter et avec toutes les discussions à relire je t'ai oublié. Encore merci, elle est :aime2: :aime2: :aime2:

Philou59

à con promis, chose dure...

15139
Sonic,



:clin:
15140
> De rien, Filou! :boire:

> Oui Raskol! Je connais toutes ces guitares de chez J. Backlund! Mais je n'avais pas vue cette photo d'ensemble.. Elles sont sublimes!

Un petit test de la JBD 100: