Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 970 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15141
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :humm:

Philou59

à con promis, chose dure...

15142
15143
Pardonnez d'en remettre une couche, mais ces guitares me font vraiment grimper aux rideaux..


Je crois que la JBD100 est la gratte que je convoite le plus à l'heure actuelle, toutes catégories confondues. J'espère vraiment très fort en avoir une un jour! Mais j'ai intérêt à m'armer de patience et d'éconocroques, car elle n'est pas donnée..

En standard, elle est en acajou corps et manche. Mais en option, on peut l'avoir en aulne et manche érable. Je pense d'ailleurs que, perso, je la préférerais ainsi (avec touche en ébène?).. Quant à choisir la (les) couleur(s), Quel terrible dilemme. Peut-être en bleu, telle qu'on la voit ici..
En tous cas, ça a l'air d'être une guitare très polyvalente.. Gasp! Je suis vraiment amoureux, là! :aime: :aime: :aime:
15144
C'est vrai qu'elle réuni tout: design moderne avec une touche de vintage, configuration de micro idéale et polyvalente, un son d'enfer... :aime: :8O: :oo: :police: Noooon je revends pas mes grattes pour me l'offrir...argh...

Philou59

à con promis, chose dure...

15145
Je ne connaissais pas (juste vus rapidos une ou deux fois ici :mrg: ) du coup, j'ai été voir un peu ces J.Backlund... il ne faut pas y aller !! :fou: (j'adore :aime2: !)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15146
C'est un acte purement égocentrique, voire "masturbatoire", mais je viens de finir de remonter l'électronique de ma belle et je la découvre enfin :aime: ...



Edawards LP 100LTC, copie d'une Black Beauty...

Et en plus, je suis assez fier de ma photo...

Sinon, sympas les Backlund et originales... Mais je casserais pas ma tirelire pour elles...
15147
Celle-là, y faut que tu me la montres en vrai :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

15148
Why not, mais celle là, je te la donne pas :D:
15149
Non, bien sûr, juste regarder et toucher du bout du doigt préalablement aseptisé :P:

Philou59

à con promis, chose dure...

15150




Rhââââ! Je ne peux pas m'en empêcher.... :oops:

Telecaster highway 1 '07... La mienne... :aime2:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =