J'ai eu une Gherson à la fin des 70's. Elle était injouable, le manche s'est vrillé, action inréglable, une vrai catastrophe à 6 cordes. Pour la Nighthawk, elle a été arrêtée parce qu'elle ne se vendait pas bien, tout simplement. Dommage, c'était une petite guitare bien sympathique (j'en ai eu une pendant qques années, et comme toutes les guitares que j'ai revendues, je la regrette !) Elle aurait été en acajou (une mini LP quoi), elle aurait peut être eu plus de succès. Je ne serais pas étonné que Gibson la reproduise.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16142Posté le 04/07/2009 à 21:53:55
Pour la Nighthawk, c'est triste...Pour la Gherson, c'est étonnant parce que la mienne est parfaite à part des petits pocs et griffes ça et là. T'a du tomber sur une mauvaise série ou le ou les précédents proprios étaient des souillons...
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
16150Posté le 05/07/2009 à 03:37:52
Il est rare que j'aime une Rico. Celle là m'a tapé dans l'oeil. Elle se vend actuellement en magasins, elle n'a donc rien de rare ou de "vintage"; j'ai juste eu un petit coup de coeur pour la fintion...