Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 988 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

Citation de deozza :Citation de Barry :Certains vont crier au scandale...mais je m'en fous, j'aime bien...
C'est quoi tout ces trous sur le cote? Et il est passe ou le switch? Et le 3eme potard?
Quelqu'un peut expliquer la vie au gamin, svp ?
Je me dévoue: A vue de nez, trois Tri-Sonic, une batterie d'interrupteurs pour avoir toutes les config de phase et hors pahse, un vibrato... Une Brian May habillée par Stratoïde Inc.

Oiseau Bondissant

Citation de Oiseau :Et Santana!
ben... C'est le type aux maracas à côté du percu "monsieur-33-tours-sur-la-tête" !
Vivi ça je sais, mais yavait une subtilité dans mon post : Santana a joué sur GIBSON SG au début comme sur la photo mais surtout il a adopté très vite une YAMAHA SG avant de tomber du côté obscur de la Force chez PRS.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Barry Centre

Je me dévoue: A vue de nez, trois Tri-Sonic, une batterie d'interrupteurs pour avoir toutes les config de phase et hors pahse, un vibrato... Une Brian May habillée par Stratoïde Inc.
Absolument...une strat qui a revêtu sa panoplie de Red Special (perso je trouve que la recette fonctionne : j'adore le look)...mais bon, comme deo est un petit morveux, il a forcément loupé qqes chapitres de l'Histoire...

Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 09:27:56 ]

alextazy

revenons en au sujet, les amateurs de chrome vont être déçus et les bling bling heureux, moi j'aime:
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

Meur'saw

sinon, c'est kiki fait ça ?

alextazy

gold is good, bold is good, bollywood, bold as love, Hamer épissétout
[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 11:06:08 ]

Meur'saw

Barry Centre

L'acastillage doré, je trouve pas ça particulièrement bling, mais par contre les P90 dorés, c'est la goutte d'eau qui fait pencher le vase dans le bling.

alextazy

La vache pense
...

W-Addict

Parce que Cavalera quoi. Le mec le moins credible du monde metal... au lieu de creer des groupes toutes les deux semaines, il ferait mieux de cavalera yeur.
J'ai failli cliquer sur le triangle jaune. Cavalera pas crédible ?!?!? T'as craqué ? C'est parce que t'écoutes les daubes citées par les vieux d'AF ?

sonicsnap

Pour le look, je préfère la Red Special "stratifiée" à la Red Special originale dont je n'ai jamais été trop fan.

Meur'saw

Citation de deozza :Parce que Cavalera quoi. Le mec le moins credible du monde metal... au lieu de creer des groupes toutes les deux semaines, il ferait mieux de cavalera yeur.
J'ai failli cliquer sur le triangle jaune. Cavalera pas crédible ?!?!? T'as craqué ? C'est parce que t'écoutes les daubes citées par les vieux d'AF ?
bha ça fait toujours bien pour les petits jeunes de se payer un tête connue... ^^

Anonyme

Barry Centre

Pour le look, je préfère la Red Special "stratifiée" à la Red Special originale dont je n'ai jamais été trop fan.
BLASPHEME !!!! BRULEZ CE TYPE !!!!!

Anonyme

BLASPHEME !!!! BRULEZ CE TYPE !!!!!
Cavalera ?

deozza

Tres sympa la Hamer, mais c'est vrai que les mic dores c'est pas genial. Je pense en cream ca aurait pu etre mieux.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Il s'est barre suite a des desaccords
Ca la fout mal pour un "guitariste".

Anonyme

gold is good, bold is good, bollywood, bold as love, Hamer épissétout

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 13:51:49 ]

Anonyme

Barry Centre

Citation :BLASPHEME !!!! BRULEZ CE TYPE !!!!!
Cavalera ?
Non, sonic, parce qu'il a osé blasphémer la Red Special.

Red Special que je poste ci-dessous parce que je la trouve aussi géniale que son proprio/créateur, et aussi un peu pour emm..der sonic, aussi...

http://www.suntfanqueen.com/wp-content/uploads/2011/09/brian-may-red-special.jpg
Freddy en tombait à ses genoux (bon...il devait être assez familier de cette position, j'imagine...

http://www.meteleco.com/wp-content/uploads/2013/11/Red-Special-Brian-May.jpg
[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 14:00:22 ]

deozza

(bon...il devait être assez familier de cette position, j'imagine... ) !
Sale

Jvois pas ce qu'elle a d'horrible cette gratte. L'est sympa avec le pg qui fait le tour

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 14:11:12 ]

Anonyme

Anonyme

Citation :Il s'est barre suite a des desaccords
Ca la fout mal pour un "guitariste".

Barry Centre

Citation :(bon...il devait être assez familier de cette position, j'imagine... ) !
Sale....
Je ne fais que rappeler des faits.

sonicsnap

Je répète dans les mêmes termes que je n'ai jamais été trop fan de la Red Special, esthétiquement s'entend. C'est du blasphème, ça???
- < Liste des sujets
- Charte