Raskolnikov, Ô grand maître en la matière, tu viens de nous livrer à mon sens la plus belle interprétation non-Fender de la Telecaster. Moi qui n'ai pas d'affection particulière pour le modèle traditionnel, alors là
Je plussoie avec enthousiasme! Ce modèle est un ravissement sur les yeux. Mais d'une manière générale, Raskol surclasse ce thread avec ses splendides livraisons!
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15908Posté le 16/06/2009 à 13:58:27
Tiger: Elle est pas mal non plus en effet, mais pas aussi pure: Les 3 hot rails annoncent trop vite la couleur, il y a la jonction de table un peu trop visible, les boutons sont disgracieux... Elle est jolie mais pas aussi harmonieuse.
La Chaplin est un modèle du genre: la table est jointe intelligemment (je partage ton point de vue sur ces détails, sonic), L'ensemble est sobre, les repères et la tête originale, la livrée est superbe.
Et, soit dit en passant, une des rares guitares sur lesquelles l'accastillage doré passe bien. Vraiment une réussite.
C'est vrai qu'elle est chouette cette télé rouge...pour faire le difficile, je dirais qu'ils auraient pu faire un petit effort sur les micros, et mettre quelque chose de moins "plastoc"