Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 342 réponses
  • 878 participants
  • 7 035 961 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15901
Une robe qui sied plutôt bien à cette Tele:

15902
Elle est parfaite
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
15903
Une Favino modèle Brassens avec corde en métal et cordier.

Une autre Favino 12cordes

Muss es sein ? Es muss sein !

15904
Je reviens quelques pages en arrière.

Raskolnikov, Ô grand maître en la matière, tu viens de nous livrer à mon sens la plus belle interprétation non-Fender de la Telecaster. Moi qui n'ai pas d'affection particulière pour le modèle traditionnel, alors là :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm:
15905
Je plussoie avec enthousiasme! Ce modèle est un ravissement sur les yeux. Mais d'une manière générale, Raskol surclasse ce thread avec ses splendides livraisons! :bravo2:
15906
Euh... merci !!! :clin:
Mais c' est un vrai plaisir de partager tout ça avec vous les gars !
15907

dans le genre belle télé, ya la cropper classic de peavey :humm:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15908
Tiger: Elle est pas mal non plus en effet, mais pas aussi pure: Les 3 hot rails annoncent trop vite la couleur, il y a la jonction de table un peu trop visible, les boutons sont disgracieux... Elle est jolie mais pas aussi harmonieuse.

La Chaplin est un modèle du genre: la table est jointe intelligemment (je partage ton point de vue sur ces détails, sonic), L'ensemble est sobre, les repères et la tête originale, la livrée est superbe.

Et, soit dit en passant, une des rares guitares sur lesquelles l'accastillage doré passe bien. Vraiment une réussite.
15909
Jim Soloway Cygnus

15910
C'est vrai qu'elle est chouette cette télé rouge...pour faire le difficile, je dirais qu'ils auraient pu faire un petit effort sur les micros, et mettre quelque chose de moins "plastoc"

La dernière est tout à fait chapiteauesque :8O: :aime: