Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 198 réponses
  • 876 participants
  • 6 985 318 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15881
Je l'ai toujours dit et pensé :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

15882
On a déja vu les Tonika sur GML... mais là, dépoussiérée, de couleur sobre, et accompagnée d' un bel ampli, ça le fait !

15883
Mon artisan préféré vient de dévoiler les premières photos de sa nouvelle création, en cours de fabrication sur son myspace et dans sevenstring, La BlackDroïd HufCaster :bravo:





15884
Tient!!!

Raskolnikov tu t'es trompé de Forum je pense, Moche gratte land c'ets pas ici :mrg:

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

15885
Merci, Raskol!! :aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

15886
Parfaite pour couper le saucisson la dernière :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

15887
Ne les écoute pas Raskol. :aime:

Et pour ceux qui aiment le saucisson coupé très fin, il y a toujours les razortruc à se mettre dans le c** puis ch*** un bon coup :demon:

Philou59

à con promis, chose dure...

15888
Je ne connais pas grand chose, mais je n'ai jamais vu ce modèle de chevalet (sur la télé à couper le saucisson). Le fabrique t'il lui même?
Bien vu le talon chanfreiné qui doit bien aider à atteindre les toutes dernières cases...

Peux tu me filer le lien vers son myspace? (plutôt en mp parce que je serai privé de net cette semaine [holiday inside :D: ]... Ca fera aussi des vacances à ce topic :bravo2: )

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15889
Maintenant, je vous laisse jusqu'à vendredi, mon père rentre à l'hosto demain pour une opération délicate et je veux être près de lui et de ma mère :coucou:

Philou59

à con promis, chose dure...

15890

Citation : Parfaite pour couper le saucisson la dernière


Dans ce cas, ne pourrait on pas dire ça de toute gratte en finition "bois naturel"?
En l'occurence, je trouve ce bois plutôt joli et qu'il ne fait pas trop Ikéa, justement. Et dans l'ensemble cette Tele-Hufschmid a vraiment une belle allure.. :bravo:




Hors sujet : Salut Filou. Que tout se passe bien!