J'aime poas beaucoup les guitares bleues, ou vertes, mais certains constructeurs arrivent à faire passer la pilule; c'est le cas de cette Crafter. Mais je n'ai jamais été convaincu par ce système hybride. Après une rapide Googlesisation, je m'aperçois que cet Adamson est un frenchy http://www.smilchat.net/smileys/lettresnombres/drapeauxfr.gif (ou du moins un francophone, bref...) Il fait vraiment du très beau travail, je vois qu'il y a aussi des moches, mais des moches de qualité comme le reste de la gamme...
Exact! Mais j'allais pas poster tout le site Pour la Crafter, ce n'est pas son côté hybride qui m'intéresse vraiment mais dès que j'aperçois un P90 sur une gratte, je craque, c'est obsessionnel
Merde la Leo me donne plus envie de contacter un luthier que jamais (elle me fait penser à la basse de pulvonium, une albedo, qui est magnifique) et elle sonne plutôt terrible sur l'essai du site, il est top cet Adamson
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16406Posté le 18/07/2009 à 13:36:33
Gratt'oche, je suis tellement obsédé par ces micros que j'en ai plusieurs et je ne sais même pas ce que je vais en faire. Je viens d'acheter sur Ebay une paire de P100, je les aurai la semaine prochaine mais je sais pas encore sur quoi je vais les monter