Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rhouuuuu.... tout émoustillé, SOnic! Mais ta remarque est judicieuse sur les "tas" .
A part ça, t'as encore l'adresse de l'annonce Ebay de la drôle de gratte rouge à 99 roros que tu as collée sur GML?
0
Anonyme
14795
15942Posté le 18/06/2009 à 00:35:22
Spéciale dédicace à Filou, voeux de prompt retablissement à ton Papa !!!
0
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
15943Posté le 18/06/2009 à 12:16:15
Ykar > Voici l'adresse de la guitare sans nom. Malheureusement, soit je me suis trompé, soit les enchères ont progressé, car elle est maintenant à 165€..
Merci Sonic (d'ailleurs, tu mets assez souvent des tofs issues d'annonces Ebay, ce serait bien si tu mettais un 'tit lien de l'annonce à chaque coup; suis exigeant, hein ).
Affirmatif, les enchères ont progressé, et de 80% en une seule mise... suis toujours extrêêêêêêêmement méfiant à l'égard de ce genre de comportement des enchères e-bay.
Quoi qu'il en soit, les photos de détail et le descriptif (honnête) des avatars du modèle ne donnent plus forcément envie de s'y interesser (alors le coup de la hausse d'enchères par dessus ça, et c'est "fuyez braves gens").
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15945Posté le 18/06/2009 à 13:51:01
Merci, Raskol, pour ta "réguilitte" de tofs
"réguilitte" = série, rangée, etc en wallon liégeois.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15946Posté le 18/06/2009 à 14:32:14
François CHARLES: Luthier réparateur de vintage
0
Philou59
à con promis, chose dure...