Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 519 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15961
Alors voici une rareté que j'ai trouvé sur le sevenstring forum, photos postées et faites par Hufschmid lol :bravo:

Voici le texte original et les photos... Je dois dire que pour une fois je trouve une Gibson superbe, non seuleument le look mais aussi cette idée fantastique de changer les micros (10 qui sont livrés avec...)

Citation : So bringing a repair today to a guitar shop, I run into this guitar here...

The manager told me that Gibson had made this limited edition, it comes with 10 pickups which you can change anytime you want to change sounds etc... :scratch:

And you dont have to wire anything, apperently you just place it in the cavity screw it and your set....

So I took some pictures here, thought you guys may appreciate....

I never heard about this guitar before, have you?

Enjoy :)

Pickups supplied with the instrument...









Now the guitar...







15962
C'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reste a savoir si le trou de part en part de la caisse ne modifie pas les sonorités...........
En tout cas, fallait y penser :bravo:
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
15963
Si je dis pas n'importe quoi yavait déjà un système de ce genre sur certaines Dan Armstrong (les grattes en plastique transparent) nan? Celle-là fait partie des "guitars of the week/month" de l'an dernier je crois.
15964
Alors plus d'info trouvé sur les forums...

Il s'agit d'un proto que Gibson fabriquait pour les revendeurs pour aider les clients à choisir leurs micros....

La guitare a été fabriquée en 2002, et se vends au alentours de 4500$....

Par contre elle est extrêmement rare et l'année passée sur ebay une est partie pour 10'000$

Comme quoi Hufschmid a fait une sublime découverte, reste à savoir ou?! :bravo:
15965
Oué c ptete une GOTM, la push tone de 2008, mais la finition du dos est bizarrement grossiere sur celle là... ptete le proto...
15966

Citation : La guitare a été fabriquée en 2002



Si je me souviens bien, l'annee est donnée par le 1er et le 5eme chiffre du numero de serie....
Elle daterait donc de 2000 (si je dis pas de connerie)
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
15967

Citation : Oué c ptete une GOTM, la push tone de 2008, mais la finition du dos est bizarrement grossiere sur celle là... ptete le proto...



Oui car d'après les info ce modèle n'est pas destiné à la vente mais pour les vendeurs..

Ce modèle est destiné à apporter de l'aide aux clients pour le choix de leur micros...

C'est encore différent par rapport à la push tone 2008..

Enfin voici ce que j'ai pu lire sur les forums dans lequels hufschmid les a posté...

Quand au serial number j'y connais rien désolé :oops:
15968
Encore une découverte signé Hufschmid, trouvé sur son profile dans le 7 string forum...

Cette fois ca va très loin, voici une original Orville Gibson et voici le texte posté sur le forum :bravo:

Citation : So i brought a repair work today to a music shop and the owner just became the owner of a very rare old Gibson of 1916....

One of the very first acoustic Guitars :hbang:

This guitar will soon be 100 years old!

Tuners look weird, I dont think its original and also upside down....

The neck is massively thick! about 35mm!

I thought you guys would appreciate some nice pictures, so i took some nice pics and edited them to make them show maxi details :)

Enjoy :)












15969
Woâw, Gortif :aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

15970
OK, déjà vues mais pas en triplettes :lol:

Philou59

à con promis, chose dure...