Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 158 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 612 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
16221
Une petite Les Paul toute simple, avec juste des P90...

[edit] J'abandonne pour ce soir, impossible de redimensionner cette image. Je la mets à la bonne taille, mais ça saute lorsque je poste, ce qui me rend fou, à moins que je n'applique pas la bonne méthode.

[re-edit] Du coup, le texte est aussi coupé.... peut-être est-ce un problème d'affichage dans ce cas...
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 00:52:45 ]

16222
c'est les plus belles!!!!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16223
evil: bienvenue au club de ceux qui ne peuvent plus poster de belles grattes !
16224
...et on se découvre à la mémoire de M. George Fullerton qui vient de mourir, tout le monde sur ce thread lui doit beaucoup !
16225
16226
En effet, lui et son compère Leo Fender formèrent une belle paire de génies visionnaires. Il suffit de compter le nombre de "guitares de forme Stratocaster" figurant sur ce site pour s'en convaincre..
16227
Hier soir, petit concert sympa: Crosby Stills and Nash. Bon je vous passe les détails de la mega claque que ces vieux loulous m'on mis, vu que c'est pas le sujet.

Le père Stills nous a sortis une collection de Strats et de Gretsch assez sympa; et au millieu de ça, celle que j'appellerai "La belle inconnue".
Elle ressemblait fort à une Gretsch 6122 12 cordes, mais avec des cornes un poil plus fines...pour rappel, la 6122 ressemble à ça:




Donc voilà, simple curiosité quelq'un sait ce que ça peut être ?
16228

C' était une Gretsch ???

16229
Oui s'en est une, en plus c'ets lisible sur le pickguard.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

16230
...