Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 608 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
16181
J'ai beaucoup de respect pour les Ricks, mais esthétiquement, ça ne passe toujours pas...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16182
C'est marrant, Gratt'oche, mais je pensais comme toi pour les Ricks. Puis, à force d'en voir sur BGL, j'ai commencer à les voir autrement puis à carrément les apprécier! Pareil pour les Parker...Moralité: on peut être un vieux con comme moi et encore revoir ses goût et  découvrir des univers nouveaux et insondââââââââââââbles.

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 14:43:22 ]

16183
Pour répndre à daRinze, Ykar à raison. Faut dire que je suis pensionné invalide, donc j'ai le temps pour chercher. Raskolnikov aussi est une mine d'or avec toujours de suberbes photos, sonicsnap aussi et il en connait un bout sur les instruments en général, lui c'est un puits de grattes et de science et j'en oublie d'autres qui me pardonneront.

Philou59

à con promis, chose dure...

16184
Merci Filou pour ton commentaire extrêmement flatteur. Mais je suis bien obligé d'avouer qu'aujourd'hui, j'ai bien du mal à trouver encore des guitares qui me fassent grimper aux rideaux et qui n'aient pas déjà été postées par Raskol, moi même, toi ou tant d'autres. J'ai beaucoup posté à une époque lointaine durant laquelle j'avais quelques mois de vacances forcées. Mais là, ça fait un petit moment que j'ai passé la main. Ce qui ne m'empêche pas de rester un spectateur assidu et très intéressé de vos posts à tous..
16185
Clair, y a plus moyen de rivaliser avec les maitres .... Moi j'ai arrêté de chercher volontairement des belles guitares, ca me ruine a force... J'ai appris que Ruokangas présentait ses modèles à Bxls prochainement, par exemple... vais me faire interner ce jour là, sinon, ça va pas le faire... la Duke deluxe...

Mais je rate pas un post de BGL, toujours un truc a voir même si toutes ne me plaisent pas
16186
Merci Filou ! j' ai encore de la reserve, mais depuis la V4 (suis sous Mac) j' arrive pas à poster et redimensionner...
16187
pour redimensionner les photos sous la V4, faut cliquer sur l'image dans l'editeur et jouer avec les coins de l'image pour les ramener vers le centre, comme dans word...

16188
Bon, je suis pas vraiment doué pour l' informatique, mais quand même...
je clique sur l' appareil photo (media pictures, une fenêtre apparait, je copie l' url  de mon image dans la case insérer une image externe, je clique sur ajouter, et là j' ai effectivement ma photo qui déborde du cadre, mais quand je clique dessus elle se met en surbrillance et je peux pas chopper ses coins...
V'là  
Merci Khro. 
16189
Roh, moi ca fonctionne tout seul...


Faut prendre le petit carré au coin supérieur droit pour redimensionner.

Sinon, balance tes liens, on postera pour toi ;-)
16190
Pas mal du tout celle-là, Khro!!

Hors sujet :
Bizarre, le problème de Raskol.. Le redimentionnement fonctionne chez moi aussi. Pourtant, je suis sur un FireFox qui n'est pas de première jeunesse..