Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 167 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

Tu sais à mon âge on aime pas trop le changement ...

huile_smith

Ouais, mais le changement, c'est maintenant.
( )

gavotte

J'ai testé la LP (ing quelque chose), c'était sympa, bien fini, mais pas plus qu'une épi de même gamme ou qu'une vintage (le nom de la marque me fait vraiment marrer).

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

Anonyme

J'aime bien les C77, elles ont un look de grattes des 60's, ça fait vieux qui se modernise...

Dans 15 ans je suis en retraite, je vais pouvoir Gaser et jouer toute la journée en pensant aux jeunots qui bosseront pour mon confort...

warhol

@ Gavotte : c'est français

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sonicsnap

Sur le post de Barry Centre, j'aime assez la tête de la rouge et de la blanche (qu'on retrouve sur la copie Strato.) Enfin dans l'ensemble, je ne trouve pas que les têtes C77 soient spécialement moches. Elle sont assez passe-partout en fait..

Barry Centre

Citation de Barry :Euh... il y a quoi de made in France dans leurs produits, à part l'étiquette avec le prix ?@ Gavotte : c'est français
Ce serait fabriqué où, alors ?
Barry Centre (jeu de mots)

warhol

Ce serait fabriqué où, alors ?

Anonyme

lol tout pareil

No Øne

S*ck my duck !

jeanseb85

>huile smith
J'aime bien ta lp dc. et pour reprendre le propos de oiseau bondissant, la tête est bien personnalisée et ça ne me choque pas. du moins pas autant que sur la strat de darklady. Avec ce corps là, il aurait fallu se rapprocher un peu de FENDER.
gratte grattounette.....

Anonyme

huile_smith

Hors sujet :
Cette C77 je l'ai achetée après avoir fais l'erreur d'acheter un Gibson LP DC faded en vpc. La lutherie était tellement dégueulasse que je l'ai renvoyée. Je me suis acheté ça à la place. Moins chère, bien finie, ça sonne bien...

alextazy

je te crois volontiers, je fais partie des écoeurés des finitions bas de gamme Gibson
heureusement, les Custom shop restent belles à pleurer
Sinon superbe Gretsch Bary, ça donne envie!
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

Anonyme

Meur'saw

Hors sujet :
Cette C77 je l'ai achetée après avoir fais l'erreur d'acheter un Gibson LP DC faded en vpc. La lutherie était tellement dégueulasse que je l'ai renvoyée. Je me suis acheté ça à la place. Moins chère, bien finie, ça sonne bien...
marrant... j'en ai eu une aussi... rien à redire au niveau des finitions, ma gibs préférée...

huile_smith

Hors sujet :
Enfait il y avais sur le bas du corps une marque de découpe en forme de carré bien moche. A 700 boules la gratte ça fait méga chier. Mais a part ça c'était une chouette guitare, ça m'a fait chier de la rendre parce qu'elle était superbe. Mais ce défaut, à ce prix, "mes couilles" comme on dit chez moi.
Après je ne suis pas anti-gibson ou quoi que ce soit. Si j'ai la qualité pour laquelle je paie, pas de problème. Et certaine bas de gamme de chez gibson ont l'air très bien, mais faut acheter en magasin.

Anonyme

sonicsnap

Au moins, la dernière Gretsch a de vraies ouïes, pas comme la précédente..

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

sonicsnap

Pour moi; les TV Jones sont parmi les plus beaux micros qu'on puisse faire!
Autre chose, DNG Comete Zen:
http://lmdg.perso.sfr.fr/pics/dng/comete-zen-01.jpg
[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 18:16:39 ]

Anonyme

http://www.harmonycentral.com/guitarcenter/attachments/guitarcenter/217/27218/1/000044862.jpg

Si vous aimez les dorures...

deozza

@AS juste moche. Voila. Rien d'autre a dire. Juste-moche.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte