Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaip, les deux Klira. Je vais les disséquer et je vous dirai ce qu'il en est. Il y aura des samples
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16462Posté le 20/07/2009 à 20:37:14
Pour Rammanson, il s'agit de grattes vintages kitsh que je collectionne donc je me fout du look! Pour moi, c'est une "victoire" d'avoir ce modèle, beau ou pas.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16463Posté le 20/07/2009 à 21:06:37
Olah, je ne dis pas, j'aimerais l'avoir aussi, mais c'est vrai que je ne me vois pas sur scène avec (je ne suis pas collectionneur hélas...)
Par contre j'aime beaucoup la deuxième
Tu possèdes combien de gratte c'ets possible d'avoir une photo de toutes pour le plaisir des noeils???
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Je n'utilise pas vraiment ce genre de gratte. J'ai bien une Washburn N4, mais je ne l'utilise que rarement.
Changement de style, et j'ai d'autres modèles que je préfère... Bref, celle ci quand même, elle en fout plein les mirettes!
http://l.yimg.com/g/css/c_fold_photo.css.v74973.67580.69785.64777.14
Cette guitare est une Washburn/BC Rich, certains éléments sélectionnés ayant été cannibalisés de l'une pour aller sur l'autre.Désolé pour la taille de l'image, il y a un copyright dessus... J'espère ne pas avoir de procès...
A part ça, bravo Filou pour tes acquisitions! Tu les as essayées? J'aimerais bien savoir comment elles sonnent ces Klira.. En tous cas, ce ne sont pas les guitares de Monsieur Tout-Le-Monde..