Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai failli la poster cet aprèm' en cherchant des infos sur mes klira qui sont aussi équipées de micros de type P90. Je me suis dit que je posterais cette tof plus tard. Tu l'a fais, merci (en plus ça m'a évité de refaire une recherche supplémentaire vu que je ne sais plus où j'avais trouvé cette Rocket, je pense que c'est sur Google image mais pas sûr)
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16493Posté le 21/07/2009 à 22:22:55
Hors sujet : C'est effectivement là que je l'ai trouvée, en cherchant quelque chose en rapport avec les P90...
Ce sont les plaques typique des Teisco-Del ray des 60ies. Si ce n'est pas une imitation, j'ai fait une super bonne affaire, si c'est une imitation, j'ai fait une bonne affaire...
0
Philou59
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16499Posté le 23/07/2009 à 20:54:56
Faudra que j'le vous répète combien de fois que je collectionne les cheap guitars vintage peu importe leur look Vous êtes bornés ou quoi?
0
Philou59
[ Dernière édition du message le 23/07/2009 à 20:56:01 ]
Anonyme
16500Posté le 23/07/2009 à 20:57:45
Non non, on a bien compris, tu collectionnes ce que tu veux, si tu les aimes...
Mais nous, on est pas obligé de toutes les trouver jolies non plus hein...
0
[ Dernière édition du message le 23/07/2009 à 20:58:56 ]