Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 948 277 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
16601
Sans la plaque "tableau de bord", elle me plairait surement plus, mais c'est vrai qu'elle a un certain charme.
16602
Oui, tu as raison, mc Raaka...

Mais ces plaques sont assez représentatives d'une certaine époque... Ce serait assez indigne comme finition aujourd'hui (encore que, pour faire du "faux" vintage...) mais dans les 70s/80s, c'était très courant.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16603

J'ai trouvé ça sur Google, quelqu'un la connait?

@ Gratt'oche: au fait,à quoi servent tous ces potards et boutons?
16604
La Ibanez, c'est juste une copie conforme de la Gibson Les Paul Recording: http://www.ntw.net/~w0ui/family_webpage/linkpages/music/music_lespaulrecording.htm
16605
Les guitares que je poste ne sont pas toutes à moi!!! Ce serait trop beau!!!
Donc, je ne sais pas trop... Il y a un sélecteur, et probablement des switch genre split / inverseurs de phase ou série/parallèle... Difficile à dire comme ça...

En revanche ton post, c'est pas la Hamer Phantom, la signature Andy Summers?
Je suis pas fan de Hamer, trop cher, et de toute façon, je me fais déjà assez mal avec bien d'autres marques...

Les manches interchangeables m'ont toujours laissé sceptique...
Mais celui qui est installé sur la guitare est très curieux: certaines cases ont l'air divisées en quart de ton???
A moins que ce ne soit des repères, que je confond avec des frettes...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16606
Seules les touches sont interchangeables, pas le manche entier. Ce qui permet de placer des touches "fantaisistes" basées sur des gammes indiennes ou que sais-je encore.
16607
Bien vu Egorl... Ton lien mène vers une page d'accueil (apperemment les serveurs du site que tu as donné sont en pleine migration) quoiqu'il en soit, une recherche gogole m'a permis de confirmer...
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1989536.jpg Shame on me....


-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16608
Egorl, je me prosterne devant tant de savoir...

Et si j'ai mal aux genoux, je pourrais me relever?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16609
Ben pour ce qui est des touches interchangeable, c'est simplement ce qu'on voit sur la photo, pour la Recording, Les Paul lui-même joue dessus, c'est tout. Relevez-vous, mon brave
16610

Electra Omega

 

  Peut être déjà postée, car elle me rapelle quelque chose... Mais vraiment très belle, le ptit roto-sélecteur, le bois et la couleur de la table.. Et  j'aime bien ces repères de touche sur les manches érable. Ce que j'aime moins, c'est les 2 micros d'aspect différents, ça c'est déjà moins joli...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =