Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 191 réponses
  • 876 participants
  • 6 985 120 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
261

Hors sujet : "Le diapason ... plus grand..."
Euh ?...
Pardon de faire mon gamin, mais je capte pas : c'est quoi cette histoire de "diapason + grand" svp ?
-A vos côtés, c'est un peu comme si je n'avais jamais approché une guitare de ma vie !

262

Hors sujet : Le diapason c'est la longueur entre le sillet et le chevalet. A tes cotés c'est comme si on avait jamais approché la grammaire de notre vie.

263

Hors sujet : Merci quand même.
J'ignorais que cette définition figurât au dictionnaire. Je prenais ceci pour du jargon.

-Au passage, il doit figurer une virgule entre "diapason" et "c", entre "à tes côtés" et "c'est" pareillement, il fallait changer de ligne pour exprimer une autre idée, "c" s'écrit notamment "c'est", "on avait" doit contenir ici un " n' ", et il y a en outre un espace à respecter entre "avait" et "jamais", il est en tous les cas inconvenant et parfaitement répréhensible d'écrire "de notre vie", qui doit être remplacé par "de nos vies"...

Je maintiens pour ma part l'incompétence déjà déclarée relativement à tous les détails concernant la guitare et son monde.
D'où mes bêtes questions.

264

Hors sujet : T'as oublié :toilb:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

265

Hors sujet : J'ai surtout oublié que c'est tout, vraiment tout sauf... de la "grammaire" (ce dont à propos du sujet de quoi au kell k'ill causationne !)...

Cela étant, je suis toujours autant fasciné par le sujet et par les réponses qu'on y trouve...

Retour au sujet ?...



:toilb: :bravo:
266
Et la mienne elle a sa place dans belle gratte land ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

267
Schecter font vraiment de belles grattes, en plus celle la environ 1000€ chez gillou, floyd rose original !!! :aime:
268
269
Ouai, d'ailleurs, merci encore Gilloou :bise:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

270
Schecter → :8O::aime: :aime2: