Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 447 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

t-tuxx

gromeul

Citation : nan mais en fait ce que je voulais savoir c'est qu'est ce qui te fait préférer tes G&L
Le mythe

Citation : (d'ailleurs laquelle car une tele et une stratoide ?)
Les 2

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

cicic

mais non elles sont pas hideuses. Elles sont différentes. Voilà tout.

worC

par contre:
Citation : manche traversal

EDIT:
Hé !

Doc cyco

Citation : mais non elles sont pas hideuses. Elles sont différentes. Voilà tout.
Ouai, tout est dans la tête ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Hit !

La Gib au post 319 est suspendue par un fil... par les mécaniques !

D'une façon + générale, je suis souvent compètement halluciné de voir ici des grattes de prix qui reposent soit tout simplement sur le dos à même le sol (parfois sur du carrelage, mais même sur un lit ça s'aparenterait déjà au crime !) -bonjour le poids sur les mécaniques; c'est pas étudiée pour !- ou alors, toujours sur du carrelage ou du parquet, et ne tenant en équilibre qu'après la prononciation de je ne sais quelle formule magique...
J'en ai même vue une ici, dont juste le plot vissé (je veux dire le bitogno qui reçoit la sangle, à l'arrière-droit -pour un droitier debout-) était pris négligemment dans les joints du carrelage pour maintenir l'ensemble en équilibre le temps de la photo...
Un 30 tonnes passe à proximité ou même un simple écart de température, et au-revoir le joli vernis si ce n'est pire, boujour la mécanique tordue.
'Tain ! même avec mes ex (deux pelles de débutant) je n'ai jamais pris de tels risques en plus ou moins 25 ans de plus ou moins guitare !

matly

matly

Hit !

Notez bien, vu l'état général, elle a déjà bossé et elle en a bien bavé la petite !
Pfff...
-C'est quoi, "Kahler", au juste ?...
:toilb:

matly

matly

<Voilà le modèle pour Les Paul, Explorer, Flying V; des générations de Gibson ont été défigurées par ce truc, ça demande une défonce en forme de rectangle dans la caisse!

Hit !

Hors sujet : Meurki beaucoup-tout-plein !
Sinon, je vois deux contacteurs entre les potars (+ 1 autre)... Cékoidonc ?
EDIT : Commutateurs simple/double bobinage par exemple ?...
-Re-EDIT : bah la réponse est ci-dessous ...

matly

Anonyme

une très belle guitare avec un son excellent

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

c'est celle de meshuggah, c'est une custom order ! mais je reverais qu'une ptite Rg8321 voie le jour ...
va sur youtube et taper meshuggah tu verras que ca sonne d'enfer en plus

roman66

gromeul

Citation : avec les Ibanez, j'ai toujours beaucoup beaucoup de mal
Mitou

Anonyme

roman66

Anonyme

roman66

- < Liste des sujets
- Charte