Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 236 691 vues
- 759 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
thurston
Citation : Atention c'est un truc de shreders ya un floyd
vous imaginez si pour chaque guitare avec floyd il y avait un shredder
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
ZakkPaulo
Higher Gain
Citation : Atention c'est un truc de shreders ya un floyd
ceci etait ce qu'on appelle une blague
Higher Gain
Citation : Et le prix de la chose? le fabriquant?
trés cher, par un japonais bizare
ZakkPaulo
je l'imaginais
sonicsnap

(qui a dit "aux abris!!"..?)

..donc +45 pages de BGL depuis mon départ! Je m'attends à découvrir des merveilles.. Glop!!
D@d@m
D@D@M for Ever !
vodevil
C'est quand qu'on va où?
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
sonicsnap
Sinon, je constate en effet que Raskol s'est héroïquement battu pour maintenir quelque standing à ce thread qui a failli mal tourner (qu'est-ce que c'est que cette séquence "bagnoles"???)
Quand à moi je vais me faire plus rare qu'auparavant, pour cause de beaucoup de taf..
Je ne résiste quand même pas à vous montrer la petite chose toute sobre que voici (de chez Myka Guitars):

(Qui a dit un jour que je ne montrais que des grattes avec un accès aux aigus déplorable??)
Anonyme
Très belle cette Myka, et la goldtop qu' il fabrique, comme fondue au soleil, me fait bien délirer aussi.
ekerisann
rock_in_chair
!!!
Tagadobudoire
Anonyme
rock_in_chair
!!!
Billy Bégonia
Anonyme

Voilà. J'espere que tout ca vous plait.
A+
Anonyme
Celle là n'est pas la plus belle mais la plus impressionante je pense:

Ah!!! Ibanez =
Encore une guitare extravagante:

Anonyme
Et quand on voit la tronche du gars avec celle en X, la pose, et le type de guitare, on a pas franchement envie d'aller perdre du temps sur Youtube pour l'écouter
Anonyme
D@d@m
Bha sinon les relic, ca a de la geulle, perso j'achèterai pas mais bon chacun ces gouts !
D@D@M for Ever !
- < Liste des sujets
- Charte