Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 126 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1751

Hors sujet : J'ai déjà du mal à trouver à 20 ans, alors à 16... Pfiou, bon courage.

1752
Ouais bof c'est pas si extraordinaire gibson, j'ai eu une sg standard, j'ai vite été lassé, pourtant j'étais sur marshall jcm a l'époque (ya 2 mois)
niveau jouabilité ya aucun souci, aprés look vintage ma vite soulé, puis pour du rock c'est parfait par contre le metal c'est pas la peine hein.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1753

Hors sujet : Putain relou de devoir être fréné par le fric tous le monde devrais avoir droit à un egibson , c'est bon j'arrete de me plaindre y a pire que moi et plus malheureux .... , mais purée j'adore ces grattes faut que je j'arrete de me faire du mal

6 CORDES FOREVER
1754
Tu peux avoir un instrument exceptionnel sans taper dans Gibson.
1755
Si tu le dis guillom toutes manières moi le métal , c'est pas trop mon truc quoique sa a des bons cotés surtout durant les concerts pour poggoter :furieux: .

Vive les POGGOS
6 CORDES FOREVER
1756
Je t'écoutes ZeCookie keske tu me proposes ???
6 CORDES FOREVER
1757
à ce prix t'a des ESP géniales,des très bonnes Fender,des ibanez plus que correct,pk pas une rickembacker?? (mais bonne chance pour en trouver une)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1758
Arff Fender no comment , j'en est tester ce matin est franchement hormis le confot de jeu je peux pas blairer le son .

Ibanez wé cool comme gratte mais c'est pas trop ce que je rechercher surtout qu e à ce prix les ibanez sont pas vraiment équipés de bon micro ...

ESP , chez pas toutes manières demain je retourne à Pigalles pour jouer le match retour cette foix c'est Ibanez , ESP et autre guitare à haut niveau de sortie :furieux:

On vera Bien
6 CORDES FOREVER
1759

Citation : hormis le confot de jeu je peux pas blairer le son .


Tiens moi ça serait plutôt le contraire: j'adore le son mais j'ai horreur de ce foutu manche trop rond, enfin après avoir essayé des autoroutes telles qu'Ibanez/Jackson c'est difficile de revenir chez Fender :oops2:
1760
JE te comprends , toutes manières question de goût et de sensation .

Moi perso tu vois ma première gratte c'est une ibanez , un manche de malade et je pense de plus à m'acheter une Les Pauls ou une Sg made in Gibson , je pensais pourtant que le manche etant vraiment pourrave mais en faite rien , ces guitares m'ont bluffée .
6 CORDES FOREVER