Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 699 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1761

Hors sujet :

Citation : tous le monde devrais avoir droit à une gibson



euh non... quand ce ne sera plus du vol peut-être mais pour l'instant non!
Encore ce matin j'étais au mag, un gars qui vend Gibson sur Clermont, le seul bien sûr. Ben lui même dis qu'il en a presque plus et qu'il en rentrera surement plus (politique commerciale de merde, et guitare très très loin du prix quelles coutents réellement...)
Je précise que le mec et un des meilleurs luthier d'Auvergne



Par contre il a reçu des nouvelles ibanez qui sont tout simplement magnifiques, je ne les ai pas essayé mais d'après lui c'est tout bonnement allucinant de proposer des guitares de cette qualité à ce prix là (745€...) il me disait qu'elles rivalisaient tranquilement avec certaines Gibson! Et en effet fallait voir la gueule quelles avaient... je vais essayer de trouver une photo!

Ibanez lache un peu son image de métalleux et de RG et compagnie qui ressemblent à rien pour le plus grand bien des yeux et des oreilles! :clin:
Je précise que je ne suis pas du tout fan d'ibanez en général, reste à voir qu'avec cette série je risque de changer d'avis!
1762

Bingo c'est celle la qu'il y avait au mag... elle est vraiment magnifique quand on l'a devant soi...
1763
Sinon j'ai aussi joué là dessus hier... j'avais juste demandé une ovation quelconque pour essayer un JAM90 et le mec m'a sorti la plus belle qu'il avait!

OVATION USA COLLECTION 2007 (moi c'était la n°26)
2100€ de bonheur à l'état sauvage je vous laisse admirer le monstre...inutile de vous dire que ça sonne du feu de dieu!

1764
Et la John Scofield Signature... :bave:

1765
Franchement j'accroche pas la geule de la ibanez il faudrais que j'aille y jeter un coup d'oeil en fin plutot un coup d'oreille .
Merci
6 CORDES FOREVER
1766
La gueule de laquelle ?
1767
De la Ibanez de Atomic , nan j'aime bien la john Scofield siganture
6 CORDES FOREVER
1768


Gratte réalisée par le dénommé "Cissou"... qui est un luthier amateur :((( :(((
1769
Plus dans le style Gubi
https://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html

Désolé je sais pas comment on fait pour intégrer une image.
Faux pas sans fer
1770
OMG la gratte de Cissou :aime: :aime: :aime:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „