Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 230 070 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4401
En régle général j'ai un petit faible pour les finition naturel... :bave:

!!!

4402
Je sais pas, perso j'aime pas trop la tête... :oops2:

:volatil:

ça me fait penser à ce que m'a dit un vendeur: gibson c'est pas leur truc les double cut, c'est hamer qui sait faire ça... :ptdr:

(biensure il vendait des hamer...)
4403
La les paul junior :aime:
4404
4405
Jolie tables putain !

Je trouve ces finitionun peu too much mais ca a une super classe quand même !

D@D@M for Ever !

4406
La bleu est simpa bien que des potard en arc de cercles seraient a mon gout plus esthétique, quan d a la tele style , la couleur vert/gerbe/shirow/fluo/tunning vraiment bof la finition
4407
Sympa le reflet de la nappe sur la tranche de la strat...
si c'était la peinture de la tranche ça serai stylé!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4408
4409
A part sur la Thinline et la dernière Double Cut, les Quilted bleu sont épouvantables :piscinesjeandesjoyeaux:
4410
J'ai horreur des finitions coupées au centre, ca gache toute l'harmonie des couleurs

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4411
A par la derniére, les autres ca fait narnar qui sort ca grosse avec 21 du team pitbull furious du coin... :oops2:

!!!

4412
4413

Citation : J'ai horreur des finitions coupées au centre, ca gache toute l'harmonie des couleurs

T'as raison, y a rien de plus moche :8)

4414
Surtout quand on a l'impression que la table est en deux parties de couleurs differentes, et ensuite ce n'est que mon avis et non une généralité (moi au moins je précise, pas comme beaucoup qui se permettent de juger snas argumentation aucune et sans prendre la peine de montrer la subjectivité de leurs propos, donnant la simple impression que les gens ne partageant pas leur avis sont méprisables)

PS: Moi je m'en fous pas mal je me vexe pas de mes gouts suite a des propos

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4415
Ben... là on parle de la beauté d'une guitare, c'est donc ultra subjectif. :noidea:
4416

Citation : J'ai horreur des finitions coupées au centre, ca gache toute l'harmonie des couleurs

Ben justement, t'as déjà vu une table en érable flammé sans la coupure ( jointure ) au centre, c'est bien plus moche, aucune symétrie, l'impression d'une "photo".
Ce n'est pas pour rien que la quasi totalité des grattes avec des tables "figurées" sont faites de cette manière.
Parce que la quasi totalité des gens, trouvent cette "méthode" de finition, la plus belle.
Mais je respecte évidemment les goûts de chacun, ç'est quelque chose de légitime. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

4417
Maintenant, on peut en choisissant bie nles deux partie faire quasi disparaitre la jointure, ce qui rend tout le monde ou presque heureux (ce n'est pas possible tout le temps).

D@D@M for Ever !

4418
[mode shtroumph grognon ON]

moi j'aime pas les finitions "piscine" :oops2:

[mode shtroumph grognon OFF]

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4419
Je crois que celle là a pas été postée... c'est la première fois qu'une gratte bleue me plaît autant

4420
Ah ouais !!! belle !!!!! c est une james trussard ou bienG ???
4421
Les trous, c'est comme sur les maillots de foot, c'est pour laisser circuler la transpi ? :mdr: :mdr: :mdr:

:boire:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
4422
LOL !

En tout cas elle a de a geulle, original en plus !

D@D@M for Ever !

4423
Ouais c'est une Trussart... (a 5000 dollars)
Bon allez, j'ose:

4424
Euhhhh...

sinon, il y a du bois dans ces guitares? vu comme ça on dirait du 80% grillage... :volatil:
4425
?
elle me fait penser a un truc, mais koi :?!:

La musique adoucit les meurtres...