Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : tous le monde devrais avoir droit à une gibson
euh non... quand ce ne sera plus du vol peut-être mais pour l'instant non!
Encore ce matin j'étais au mag, un gars qui vend Gibson sur Clermont, le seul bien sûr. Ben lui même dis qu'il en a presque plus et qu'il en rentrera surement plus (politique commerciale de merde, et guitare très très loin du prix quelles coutents réellement...)
Je précise que le mec et un des meilleurs luthier d'Auvergne
Par contre il a reçu des nouvelles ibanez qui sont tout simplement magnifiques, je ne les ai pas essayé mais d'après lui c'est tout bonnement allucinant de proposer des guitares de cette qualité à ce prix là (745€...) il me disait qu'elles rivalisaient tranquilement avec certaines Gibson! Et en effet fallait voir la gueule quelles avaient... je vais essayer de trouver une photo!
Ibanez lache un peu son image de métalleux et de RG et compagnie qui ressemblent à rien pour le plus grand bien des yeux et des oreilles!
Je précise que je ne suis pas du tout fan d'ibanez en général, reste à voir qu'avec cette série je risque de changer d'avis!
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1762Posté le 11/04/2007 à 10:33:24
Bingo c'est celle la qu'il y avait au mag... elle est vraiment magnifique quand on l'a devant soi...
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1763Posté le 11/04/2007 à 10:37:34
Sinon j'ai aussi joué là dessus hier... j'avais juste demandé une ovation quelconque pour essayer un JAM90 et le mec m'a sorti la plus belle qu'il avait!
OVATION USA COLLECTION 2007 (moi c'était la n°26)
2100€ de bonheur à l'état sauvage je vous laisse admirer le monstre...inutile de vous dire que ça sonne du feu de dieu!
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1764Posté le 11/04/2007 à 10:38:38
Et la John Scofield Signature...
0
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1765Posté le 11/04/2007 à 10:39:43
Franchement j'accroche pas la geule de la ibanez il faudrais que j'aille y jeter un coup d'oeil en fin plutot un coup d'oreille .
Merci
0
6 CORDES FOREVER
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1766Posté le 11/04/2007 à 10:44:37
La gueule de laquelle ?
0
rafen
941