Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 709 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1851

Citation : Y en a qui ont de sérieuses tares niveau respect dans leur éducation, ou alors qu'ont besoin de grandir encore un peu



Ou ais je manquer de respect messieurs ????

Il suffisait de me dire que je pouvais trouver cette guitare dans les premières pages , ou vous pouviez tous simplement me redonner votre avis , si votre salive n'est pas trop cheres ???
6 CORDES FOREVER
1852
Alors Getcha , Midnight ??
6 CORDES FOREVER
1853
On recommence. En gros, Midnight t'a dit qu'il en avait rien à foutre et qu'il avait déjà donné son avis un bon demi-millier de fois. Alors tu vas continuer longtemps à faire ton boulet avec cette gratte? :| :roll:
1854
A ok c'est ca ....
Je demandais pas un avis sur la gratte juste un avis sur la finition Fire Burst donc rester calmes les gars parce que la c'est juste vous les boulet .
6 CORDES FOREVER
1855
1856
Recommencez pas les gars , je comprends pas , je viens , je demandes un avis sur une couleur et vous réagissez comme des gamins de 10 ans faudrait arreter quand même ....
Les dinozaures d'Audiofanzine qui se prennent pour des cracks faudrait arreter ....
6 CORDES FOREVER
1857
Je n'aime pas du tout les formes les paul, mais j'admets que celle la est pas mal finie dans son genre?

Content? :D:
1858
Merci j'en demandais pas plus
( j'attend pasque l'on me dise "oui" forcement j'attendais juste une remarque constructive )
6 CORDES FOREVER
1859
Et bé putain, elles vous ont fait de l'effet mes Danelectro!!! :mdr:
1860
6 CORDES FOREVER