Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 237 074 vues
- 758 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme
Citation : mais a moins d'être un grnd cfan des clash
mon dieu, mais que fait la Police ?
ekerisann
En tout cas je vois que ca se nuance un peu, il y a quelques posts si on mettait autre chose qu'une gratte vintage on se faisait incendier ! Trop de vieux ici
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
crossroads
... et si c'est une strat ou une Lespaul, il y a toujours un poster :storewars:
Dommage parce que qu'il ya de très belles grattes dans ce topic (perso, j'adore quand on voit le bois!)
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme

Il y a des combinaisons de couleurs que j'apprécie particulièrement, blonde+tortoise=
Funky Play Boy
En plus les mini humbuckers c'est terrible,le contour arrondi et la découpe du pickguard,ben pour moi c'est un sans-faute
Talk about the Blues.
Anonyme
Le luthier n'est autre que Vince Cunetto (===> Vinetto Guitars), ancien grand de chez Fender qui était réputé pour ses manches; il vole maintenant de ses propres ailes, et il me tarde d'essayer ce qu'il fabrique (pas encore distribué en France
kikill

Anonyme
Citation : (pas pour jouer du jazz hein!
Ben la fonction on s'en fout un peu, benson te sortirait des trucs de folie avec cette pelle
Pas belle pour moi, pas moche non plus, donc ===>GOL !!!
Higher Gain
il faut avoir le style qui va avec bien sur, mais perso j'ai meme pensé a me la payé pendant un moment.
deja sur ma marshall ashmatique ça sonne alors sur un ampli high gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
rock_in_chair

!!!
bpa
Citation : il paraît que c'est du très très haut niveau (à des prix raisonnables).
Les prix commencent à 2600 USD environ... ça doit faire autant en euros avec les taxes etc... c'est un peu au dessus du raisonnable quand même...
B.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Funky Play Boy

Citation : c'est un peu au dessus du raisonnable quand même...
Ca doit être pour assurer ses vieux jours,il en profite
Talk about the Blues.
Anonyme
sonicsnap
bpa
La Valley arts Brent Mason Signature est pas mal aussi dans le genre.
B
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
Avant d'^tre phagocytés par Samick, Valley Arts avait un modèle Larry Carlton tout mignon, avec un corps 3/4; en finition crème elle me faisait saliver... pas de photo désolé
bpa
NBC!!!
corps en acajou , manche birdseye, p90, 24 cases, pour un son de M A L A D E !!!!!
ca c est dla gratte !!!!
Anonyme
NBC!!!
la meme avec des p90 creme, j ai pas mieux comme photo, sorry daddy !
D@d@m
D@D@M for Ever !
NBC!!!

Anonyme
NBC!!!
la touche en palissandre aussi
vodevil

sinon, les Taylor solid body sont pas dégeus:

cette Duesenberg

et ces deux Valley Art guitar:

C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets