Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 909 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
18281
C'est une simple question mécanique (prothèse dans le dos ou arthrodèse). Je ferai un toschop avec que posterai dans GML!! wink

Philou59

à con promis, chose dure...

18282
1960's KINGSTON [ EKO or perhaps Teisco] ROK

Philou59

à con promis, chose dure...

18283
La nouvelle gratte de -M- m'en a l'air inspirée mais comme cette Kingston est inspirée d'un modèle de Monsieur Wandré et que M. Cheddid est un fan des grattes Wandré, la boucle est bouclée. mrgreen

Philou59

à con promis, chose dure...

18284
J'l'aime bien la dernière. Par contre la Sekova a une plaque un peu "trop" à mon goût..
M est fan des guitares Wandré? T'es bien renseigné..

Au fait Filou, en parlant de Wandré, je ne sais pas si tu te souviens, mais il y a un bout de temps, tu avais posté des photos prises dans un magasin parisien qui affichait tout un tas de Wandré. Je n'arrive plus à me souvenir quel pouvait bien être ce bouclard. Tu n'en aurais pas souvenir, des fois?
18285
Pour M et les Wandré, je l'ai lu dans son interview du dernier N° de Guitar et bass. Pour le magasin je ferai une recherche demain. Bonne nuit ! mdrwink

Philou59

à con promis, chose dure...

18286
J'en ai vu quelques unes chez... Guitare Collection je crois, où ya quelques autres belles pièces (Airline, Tesco, etc.).
18287
Citation de Filou :
je ferai une recherche demain


Merci Filou!

Citation de Egorl :
Guitare Collection


C'était peut être ça.. Mais il me semble me souvenir d'une toph où on en voyait une bonne série.. Merci, en tous cas!
18288
Sur guitare collection, y'en a mais c'est pas ce magasin-musée. Il y en a aussi au guitarecafé de Lausanne mais c'est pas ça non plus. Je me rappelle le site dont tu parles, Sonic, je vais cherchez dans mes messages.
Pour patienter

Philou59

à con promis, chose dure...

18289
Sonic, pose la question au magasin La Cigale à Paris, ils y avaient organisé une expo en septembre 2008.
De mon côté je continuerai à chercher wink

Philou59

à con promis, chose dure...

18290
Merci Filou. Tiens, elle est très jolie celle-ci!

Je vais me vautrer. Bonne nuit!