Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 108 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

sonicsnap

Voici une guitare qui n'est pas neuve: Elle a quelques gnons. Mais elle n'en est pas moins très belle.
C'est une Fleck.
Tout est choucard: Le bois, la forme du corps, la tête, le chevalet, et je suis trop fan de la plaque ovale!
[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 14:05:24 ]

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

Barry Centre

Un peu plus spectaculaire (pour ceux qui se demandent : c'est du korina

korina, korina...

encore et toujours (NB : faute de goût sur le hardware noir)

la gratte d'un pirate finlandais...

le zebra, c'est pas vilain non plus (quoiqu'une touche ébène aurait été plus jolie ici)

Barry Centre

Je la trouve superbe (pour ceux qui se demandent : ce sont des Fralin split blades

Rien de nouveau sous le soleil, mais un superbe burst et des ondes splendides dans cet érable !

Anonyme

redpill

rumorofsmoke.github.io/

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Les 2 & 3 au post 45305, très belles.
@ Barry: Korina, Korina, je suppose que tu fais référence à la fameuse chanson, multi reprisée. Un p'tit Steppenwolf ?

Teurastaja

Barry, pour toi faudrait créer GratteTooMuchLand

Anonyme

Barry Centre

Barry, pour toi faudrait créer GratteTooMuchLand
Et pourquoi ça ???

Anonyme

C'est vrai que ce mec est too much...

Barry Centre

Kid_1604

Anonyme

Citation :il est surtout too many

sonicsnap

Oui. Douze gratte en vrac dans les dents, c'est du flood.

sonicsnap

Oui. Douze gratte en vrac dans les dents, c'est du flood. Comment avoir lke temps de les regarder toutes en détail?

sonicsnap

Oui. Douze gratte en vrac dans les dents, c'est du flood. Comment avoir le temps de regarder tout ça en détail?

sonicsnap

Oui. Douze gratte en vrac dans les dents, c'est du flood. Comment avoir le temps de regarder tout ça en détail? Je déclare forfait..

sonicsnap

"too many": Une manière de dire que douze gratte en vrac dans les dents, c'est du flood. Comment avoir le temps de regarder tout ça en détail? Je déclare forfait..

sonicsnap

"too many": Une manière de dire que douze grattes en vrac dans les dents, c'est du flood. Comment avoir le temps de regarder tout ça en détail? Je déclare forfait..

sonicsnap

"too many": Une manière de dire que douze grattes en vrac dans les dents, c'est du flood. De fait, comment avoir le temps de regarder tout ça en détail? Je déclare forfait..

deozza

"too many": Une manière de dire que douze grattes en vrac dans les dents, c'est du flood. De fait, comment avoir le temps de regarder tout ça en détail? Je déclare forfait..
+1 . Les grattes sont super belles barry, mais yen a trop d'un coup je sais plus ou regarder. Ce qui fait que je regarde a la va vite. C'est dommage dans un topic ou on est cense admirer les grattes

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte