Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas mal, mais je partage ton avis. Il a pas mal hésité sur son choix de plaque aussi, autant ne pas en mettre.... (D'ailleurs, elle n'est pas fixée)
Super les gars, je rentre à l'instant d'une répèt' d'enfer et je tombe sur ces dernières grattes qui me font toutes autant baver les unes que les autres !
@ will : regarde du côté de Hagstrom aussi, il font des solid et semi-hollow, j'en ai entendu que du bien. D'ailleurs ce sera probablement ma prochaine acquisition !
0
www.rageeviction.com
Anonyme
18239Posté le 20/10/2009 à 23:44:42
La 1ere Telemaster sans peinture , le genre de gratte à laquelle on a justement pas peur de foutre un pain
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
18240Posté le 20/10/2009 à 23:57:39
Ce n'est pas la première fois qu'on a droit à une série de "Telemaster".. Mais c'est vrai que c'est séduisant.
will > Moi, je te recommanderais une Danelectro Dead On 67. C'est une gratte qui a vraiment un son et une vraie personnalité. Elle doit se vendre autour de 300€.