Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Arretez de faire les nazes avec rafen, imaginez juste que c est vous, moins 1200 posts, et vous verrez, il est sympa le gars rafen
Je vois pas ce que viens faire le nombre de messages ici. On réagit comme ça parceque on a ici un gars qui débarque (Rafen en l'occurence), qui ne respecte pas un certain code de bonne conduite pour poster, autant sur le fond que sur la forme, et qui en plus se permet de prendre les autres de haut.
Faut pas venir se plaindre qu'il reçoive des réactions hostiles, et surtout pas qu'il se cache derrière l'excuse du compteur. D'autant plus qu'a plus de 300 messages, on a le temps de comprendre les régles implicites et explicites d'AF.
Pas specialement belle mais elle va bien avec l'air du temps
0
Ubuntu 7.10
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1876Posté le 15/04/2007 à 14:38:49
Je ne vois pas ou j'ai pu manquer de respect à quelqu'un d'abord , si les vieux du forum ne prenaient pas l'habitude d'envoyer tous le temps les petits nouveaux se serait bien ...
Pourquoi tu me demandes si je suis dislexique ???
0
6 CORDES FOREVER
0o0
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
1877Posté le 15/04/2007 à 14:47:46
Celle là ne plaira sans doute pas à tout le monde.
Mais au moins il y à de l'originalité.
0
Ubuntu 7.10
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1878Posté le 15/04/2007 à 14:50:24
Laisse tomber les pisse vinaigre rafen. T'as rien dit de mal, t'es respectueux, alors bienvenue...
Mais tu fait chier quand même avec ta Les Paul !!!
Hors sujet : Je viens d'un forum de Renaud où ce genre de réplique exprime une infinie tendresse, une déclaration d'amour éternel, je vous raconte pas quand ça se bastonne