Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 156 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1871
Ok merci!

j'ai encore le temps en fait!


bon dimanche à vous! a+
1872

Hors sujet : C'est bon vous avez fini ?

Citation : Arretez de faire les nazes avec rafen, imaginez juste que c est vous, moins 1200 posts, et vous verrez, il est sympa le gars rafen




Je vois pas ce que viens faire le nombre de messages ici. On réagit comme ça parceque on a ici un gars qui débarque (Rafen en l'occurence), qui ne respecte pas un certain code de bonne conduite pour poster, autant sur le fond que sur la forme, et qui en plus se permet de prendre les autres de haut.

Faut pas venir se plaindre qu'il reçoive des réactions hostiles, et surtout pas qu'il se cache derrière l'excuse du compteur. D'autant plus qu'a plus de 300 messages, on a le temps de comprendre les régles implicites et explicites d'AF.

1873

Hors sujet : Explique moi ou et comment et quand J'ai pris des gens de haut mr Getcha ???

6 CORDES FOREVER
1874

Hors sujet : Regarde déja dans tes 10 derniers posts.
Tu es dyslexique ?

1875
Pas specialement belle mais elle va bien avec l'air du temps

Ubuntu 7.10
1876
Je ne vois pas ou j'ai pu manquer de respect à quelqu'un d'abord , si les vieux du forum ne prenaient pas l'habitude d'envoyer tous le temps les petits nouveaux se serait bien ...
Pourquoi tu me demandes si je suis dislexique ???
6 CORDES FOREVER
1877
Celle là ne plaira sans doute pas à tout le monde.



Mais au moins il y à de l'originalité.
Ubuntu 7.10
1878
Laisse tomber les pisse vinaigre rafen. T'as rien dit de mal, t'es respectueux, alors bienvenue...

Mais tu fait chier quand même avec ta Les Paul !!!:lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : Je viens d'un forum de Renaud où ce genre de réplique exprime une infinie tendresse, une déclaration d'amour éternel, je vous raconte pas quand ça se bastonne :lol: :lol: :lol:

1879

Citation : Celle là ne plaira sans doute pas à tout le monde.



La remarque la plus lucide de ce topic... :diable: :diable: :lol: :mdr: :mdr:
1880
Merci roman 66

ok j'arrete avec ma putain de LP :mdr: :mdr: :mdr:

spécial la gratte de 0°0
6 CORDES FOREVER