Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 237 080 vues
- 758 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

vodevil

C'est quand qu'on va où?
rock_in_chair

!!!
Anonyme
Higher Gain
Citation : comment on peu trouver beau ces trucs?????
ya que vodevil qui trouve ça beau je te rassure, depuis le temps qu'il en post des grattes de marque ressemblarien.
on arrete pas de lui dire qu'il se trompe avec gratte moche land mais que veux tu
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
vodevil
C'est quand qu'on va où?
vodevil
Citation : ya que vodevil qui trouve ça beau je te rassure
Citation : Très belle la première.
C'est quand qu'on va où?
vodevil

et j'en ai encore pleins d'autres sous le pied alors faite gaffe!
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Citation : C'est tellement monotone, marre des grattes vintage, faites un topic "Belle gratte de gateux land"
Ou alors vous vous faites votre "ibanez RG land" et nous on reste ici
D@d@m
Genre les duex dernière de l'avant dernire post ou la roue du dernier !
D@D@M for Ever !
sonicsnap
Il y a là de vrais joyaux!!
Funky Play Boy
Les originales :

Talk about the Blues.
ekerisann
Citation : Ou alors vous vous faites votre "ibanez RG land" et nous on reste ici
Non je pensais plus aux Dean, ESP, Ernie Ball, Jackson, Gibson de moins de 20 ans...
Et à mort les demi-caisses et les acoustiques (il y en a un paquet de postées auparavant), la rubrique c'est Solid Body ici
Non aux vieux
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Funky Play Boy
Hors sujet : Faites pas les malins avec vos guitares à pointes!

Talk about the Blues.
Tagadobudoire
Citation : plein d'autres de la marque
Pourquoi? Dans ton post, on a pu voir une airline, une danelectro, une Eko... J'ai pas compris

Anonyme
Funky Play Boy
Silverstone était une compagnie qui distribuait des guitares fabriquées par d'autres boîtes,comme Danelectro,harmony,teisco,des guitares d'entrée de gamme en fait.
Talk about the Blues.
Higher Gain
Citation : Non je pensais plus aux Dean, ESP, Ernie Ball, Jackson, Gibson de moins de 20 ans...
Et à mort les demi-caisses et les acoustiques (il y en a un paquet de postées auparavant), la rubrique c'est Solid Body ici
Non aux vieux !

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
La LP Custom, en blanc, sunburst, gris rouge, c'est beurk... en noir , c'est la grande classe, et encore mieux avec des P-90 noirs.
sonicsnap
Citation : Non aux vieux !
Rappel: Le look Les Paul, qui date de 1952 est notoirement plus vieux que la plupart des guitares montrées par Vodevil dans ces dernières pages..
vodevil
comme promis voici d'autres Silvertones:

C'est quand qu'on va où?
wally of
Citation : Ou alors vous vous faites votre "ibanez RG land" et nous on reste ici
J'ai essayé la version guitare de la danelectro post 4659 de vodevil. Non seulement elle est belle mais en plus elle sonne vraiment bien. C'est a se demander pourquoi elle n'a pas fait plus de mal a fender ??? C'est dans le meme registre mais en mieux (avis perso inside......)
bpa

Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
ça pue le Dumble derrière la VA...
- < Liste des sujets
- Charte