Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 809 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

sonicsnap

Perso, c'est la plaque qui me gêne un peu. Si elle était blanche, l'ensemble serait top classe.

Balley Warson

Le doré lui va pas trop mal, mais j'uis pas fan non plus !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

jeanseb85

gratte grattounette.....

Barry Centre

L'accastillage doré j'en suis pas fan sur cette jm. Jtrouve que ca fait trop
AMHA, le "trop" vient plutôt de la plaque que de l'accastillage...

Perso, c'est la plaque qui me gêne un peu. Si elle était blanche, l'ensemble serait top classe.
Ouais, ou noire pour le contraste, mais en gardant la même couleur de micros.

Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 08:25:21 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

-Livingroom-

Anonyme

Les bitonios au dessus des micros donnent un son pourri => killswitch.

-Livingroom-

Donc rock = Killswitch.

Anonyme

en même temps..elle a été créée pour ça
Pour du rock et même avec un petit ampli mustang de rien du tout, ce circuit peut faire des miracles.
Faut bien savoir régler son ampli et la guitare ne souffre pas des approximations de jeu : interdits les pains !

-Livingroom-

En fait le truc foireux c'est que le circuit original ne prend que le micro manche en compte, j'ai un pote qui a modifié le truc pour qu'on prenne le micro chevalet en compte, et le résultat est bien plus utilisable en rock. Mais bon, moi déjà avec trois micros je vais du picking au noise donc... Ca me va

Anonyme

Citation de livingroom-studio :Ha oui, bin c'est sûr qu'avec le micro bridge aigu comme il est, on est plus rockxHors sujet :En fait le truc foireux c'est que le circuit original ne prend que le micro manche en compte, j'ai un pote qui a modifié le truc pour qu'on prenne le micro chevalet en compte, et le résultat est bien plus utilisable en rock. Mais bon, moi déjà avec trois micros je vais du picking au noise donc... Ca me va

-Livingroom-

Non puis je taquineC'est juste que dans le groupe dans lequel on joue, on est 8 sur scène, donc micro manche = oubli 90% du temps, sinon même tes musiciens t'entendent pas

deozza

nan la ca s'appelle un orchestre
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

-Livingroom-

Ouais mais un bon alors

Anonyme

Citation de livingroom-studio :xHors sujet :Non puis je taquineC'est juste que dans le groupe dans lequel on joue, on est 8 sur scène, donc micro manche = oubli 90% du temps, sinon même tes musiciens t'entendent pas
Ha bin moi je joue seul mais j'aime bien les micros manches..sinon j'achète des Jr !

-Livingroom-

Ah mais pour jouer seul ça change tout

Jofree

interdits les pains !
Ouais, et en particulier lorsqu'ils sont trop cuits paske ça ressemble à de la biscotte.

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

albou

Moi j'aurais peur d'y toucher ... un peu comme se servir de la joconde comme plateau télé !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

-Livingroom-

albou

En plus le dos est bombée, donc là pas question de porter une ceinture lorsqu'on s'en sert !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 14:17:37 ]

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

-Livingroom-

jeanseb85

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte