Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 287 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
20041
20042
.. et la Rodriguez ne vous inspire pas? Je lui trouve décidément un petit look "surf" vraiment craquant..
20043
Citation de sonicsnap :
.. et la Rodriguez ne vous inspire pas?

Si, moi je la trouve vraiment jolie cette petite ! C'est vrai qu'elle a un petit look "surf" assez sympa...

Dommage pour la jointure de la table un peu disgracieuse, sur ce point j'ai tendance à être assez pointilleux moi aussi...

www.rageeviction.com

20044
Vraiment très jolie mais moi c'est le côté un peu "plat" de la table qui me déçoit... j'aime les reliefs aux courbes classes et sensuelles (je parle de la table de la guitare)
20045
Citation de Gratt'Oche :
Elle est vraiment très jolie ta gratte, Ykar! bave


Merci
20046
Moi, dans cette Rodriguez, j'aime juste pas la couleur - non pas que j'aime pas ce type de couleur habituellement c'est juste que cette forme se prêtait à une couleur plus... Flashy on va dire. La tête est chouette, sinon.

Genre ça, par exemple (ouh, je sens que je vais faire hurler, là) mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

20047
Ben Lewry (Visionary Instruments) a bricolé une "Video Guitar" qui fait son petit effet:

http://visionaryinstruments.com/photos/guitars/VG2/wilsonguitar_184.jpg

Bien sûr, il faut la voir en action:

Assez psyché, non? Je vous laisse décider si c'est beau ou moche, mais j'avoue que je trouve ce genre de trouvaille / gadget toujours divertissant.. (Oui, il y a aussi celle de Duran Duran, mais je trouve les images de celle-ci plus jolies..)

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 23:26:23 ]

20048
Ca devrait être obligatoire sur toutes les guitares...
La même chose sur toute la table d'une les paul, j'achète direct... Sans rire

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 23:24:46 ]

20049

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

20050
eek eekeekeekeekeekeekeek