Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 193 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
19971
La 19867, c'est bien une Les Paul BFG ? Depuis qu'il l'ont sortie, j'en veux une eekeek
19972
Une BFG arrangée (cache truss rod, potards...)  ou une Gary Moore. A voir absolument avant d'acheter, les différences de finition d'un modèle à l'autre peuvent être conséquents. (c'est vrai pour toute les séries Faded, la mienne à de jolis défauts, aucun des modèles de LP Special DC n'en était exempt.)

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

19973
Citation de : maagabuf
'tain, la 12 cordes électrique je me demande comment ça sonne en disto. Je joue dans un groupe de post-rock instrumental un peu planant, et je me dis que ça pourrait pas mal le faire.

Hors sujet :
La 12 cordes ça sonne purée avec une disto agressive et intéressant avec un OD ou une disto/fuzz sans trop de gain - le mieux je trouve que c'est avec une disto/préamp à lampes réglé pour flirter juste avec la saturation, c'est plein d'harmoniques et d'épaisseur, un régal.

C'est pour ça que BC rich fait des 10 cordes https://www.bcrich.com/learn_perfect10.html puisque ses clients officient dans la distorsion quelque peu sauvage et trouvaient que les 12 cordes c'est brouillon. Dommage que la Bich 10 en question soit aussi... HIDEUSE.


[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 08:17:30 ]

19974
19975
Hors sujet :
Pour la 10 cordes, du coup il suffit de prendre une 12 cordes chouettes et de virer les cordes doublées sur le mi et le la, non? redface2

19976
Citation de : maagabuf
Hors sujet :
Pour la 10 cordes, du coup il suffit de prendre une 12 cordes chouettes et de virer les cordes doublées sur le mi et le la, non? redface2

J'imagine que ça doit pouvoir aller, sauf que les écarts vont être asymétriques /bizarres non ? Quelqu'un a essayé ?
19977
Filou, la Benedetto: une approche de la perfection bave

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

19978

Philou59

à con promis, chose dure...

19979
non...CA c'est la perfection...

hey vous êtes vachement extended range (hautographe aprox.) ces derniers temps

non déconne mise a part je trouve vraiment la fender très très classe

c'est une nouvelle série 2010 ?

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 16:15:11 ]

19980
Dommage la pellicule de protection encore sur les micros eek