Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 23:02:18 ]
Anonyme
1257
20173Posté le 23/01/2010 à 23:08:57
Superbe et atypique la VOX
0
sonicsnap
89208
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
20174Posté le 24/01/2010 à 00:11:57
Sublime la Vox! Mmmm, ce rouge lui va très bien.. On en mangerait! C'est un peu moins commun que le sunburst (que j'aime beaucoup aussi, cela dit). Bien sûr, l'Eko est plus prévisible, donc moins flashante. C'est pourtant une jolie guitare.
La Eko me fait de l'oeil . Surtout que je cherche une bartitone en ce moment
0
sploshette
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20177Posté le 24/01/2010 à 10:09:57
Citation de : arsaniit
Tu les trouves ou tes grattes Sploshette ?
Elles sont MAGNIFIQUES .
La Eko me fait de l'oeil . Surtout que je cherche une bartitone en ce moment
2/3 ebay et 1/3 magasins US avec sites web. attention l'EKO est une vrai Bass VI et non une baritone. Elle a un diapason court de basse (30") comme une epiphone rivoli, gibson eb2 ou fender coronado, et elle est accordée comme une basse EADGBE (avec un jeu de cordes de Fender Bass VI) avec 2 cordes aigues supplémentaires. elle se joue vraiement comme une basse sur les cordes EADG et le son est bien celui d'une basse. ceci dit le systeme de switchs permet d'utiliser les micro de façon classique ou de couper les basses ou aigus de chaque micro : on peut se rapprocher de l'esprit baritone en parti. les vrai baritones ont un diapason de 27" / 28" avec un tirant de corde plus faible. on pourrait monter des tirants plus faibles sur l'EKO, mais le diapason n'est pas vraiment adapté.