Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 286 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
20251
Raskol: Ben perso, ça me dérange pas l'effet gloss sur la Huber.. Je lui trouve une belle allure à cette gratte. Puis "Twangmeister", c'est engageant comme petit nom.. A la rigueur, on aurait pu investir dans un chevalet un peu moins rudimentaire que ce basique "telecaster like", qui n'est pas le top pour régler la justesse de l'instrument. Mais bon, je dis ça, c'est vraiment pour chercher des poux.. Enfin, j'aime bien ce genre de bois en transparence.

Metalwerk: Perso, je n'ai vraiment rien contre les guitares à huit cordes ou quelque soit le nombre.. Même si les modèles les plus courants en ont six, je trouve qu'en matière d'instruments de musique, tous les délires sont permis. Si certains trouvent que huit cordes ça fait moche, c'est juste parce qu'ils ont l'habitude de n'en voir que six. Si le guitares habituelles avaient quatre cordes, les mêmes trouveraient les six cordes insupportables..
Par contre, en dehors du nombre de cordes, cette gratte n'est pour moi qu'une Strato sans plaque et avec les cornes un peu plus pointues. Pas de quoi s'affoler, même si c'est vrai que la forme Strat fut un sacré coup de génie et qu'elle continue, de fait, à inspirer un très fort pourcentage de l'ensemble des modèles disponibles sur le marché. Mais à tout prendre, je préfère l'originale. Et la déco "camouflage".. bof..

kanaboy: Oui, on s'y fait à la forme décapsuleur. Et ce rouge va bien à cette gratte. Mais le motif verdâtre, c'est quoi? Un reflet?



[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 23:50:14 ]

20252
héhé ouai je pense (et espere ) que c'est un reflet, +1 pour le coup du décapsuleur, ca doit etre mes origines bretones qui m'ont trahie , je trouvais simplement que cette gratte n'avait rien d'une strat (ouf) une tete inclassifiable donc non critiquable (c chaud pour les tetes depuis quelques posts , ya du sniper de tete dans l'coin) , et non seulement elle les micros sont bien positionnés mais le dévers pour laisser place a l'avant bras dénote un confort de jeux qui donne envie.
Elle semble acérée pour des son extrêmes tout en restant sobre dans la ligne on pourrait la comparer a une aston martin de la guitare : la classe
ouai je sais j'en fait des caisses là mé bon j'en suis a 2 litres de binouse... dsl.

20253
COmment se nomme ce modèle Epiphone ??? eek
20254
Citation de : Gratt'oche
Quitte à être dans le subjectif...
http://www.gruhn.com/photo/EE1717.jpg

Comment se nomme cette Epiphone ?? eek
20255
Oui comment s'appelle cette belle inconnu ?
20256
Epiphone Zephyr Emperor Regent de 1954.
20257

Enchanté chère Madame, mais dites-moi, comment se prénomment vos 3 petits micros ?

20258

Philou59

à con promis, chose dure...

20259
elle fait un peu 18e siècle la giffin maque plus que les moulures.
20260
Ben en tous cas, le bois de la table est très beau. Ca change des érables flammés, ondés et je ne sais trop quoi que je commence à avoir assez vus.
Et elle est très bien vu de dos aussi.