Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 214 réponses
  • 877 participants
  • 6 988 468 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
20361
C'pas faux pour les potards, j'avais pas remarqué.
20362
Je suis bien là et je suis le thread mais je m'occupe de mes parents. Maman a échappé à la mort mais maintenant ça va. Je n'ai pas le temps de faire des recherches pour l'instant. Par contre Je vais vous présenter ma der' "cheap vintage". Kawaï , Teisco, ...? Pas encore autopsié.

Philou59

à con promis, chose dure...

20363
J'arrive pas à faire passer la tof mais j'ai des problèmes avec mon PC depuis quelques jours...Patience donc d'autant que j'en attend une autre, une Hopf jazz.

Philou59

à con promis, chose dure...

20364
Hors sujet :
Salut Filou! Content de voir que tu est toujours là!

Pour les Mosrite, je suis d'accord avec ceux qui préfèrent les couleurs pleines. C'est marrant d'ailleurs car j'aime bien le sunburst sur une Strato, par exemple. C'est peut être parce que celui de la Mosrite postée par Gratt'oche n'était pas assez fondu à mon goût. Et puis c'est vrai que pour moi, la Mosrite idéale est blanche, telle celle de Johnny Ramone!

Si dans l'ensemble je suis un bon public pour Raskol, voilà que pour une fois, je ne suis pas convaincu par cette Tyler.. La tête, la corne coupée net, la déco, autant de choses qui me rebutent plutôt..

Par contre, je suis assez emballé par la Roadrunner de sickfuzz. Magnifique! Sa forme générale (certes très Stratoïde), sa couleur, la forme particulière de ses plaques et la teinte bordeaux assez originale de la plaque micros, le chevalet / cordier / vibrato de type Jazzmaster amélioré: Tout ça me plaît beaucoup!

Enfin, la Gretsch verte de Gitarou n'est pas mal, pour qui aime le vert, ce qui est mon cas. Quant à la dernière de Teurastaja, le fait est qu'elle a une certaine allure. Joli bois. Et, en effet, pour moi, les cordes traversantes, c'est toujours un plus..

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 22:44:34 ]

20365
Citation de : ddn
20272, dommage les potards traficotés ça fait un rien "trop de trucs" alors que le reste est magique : superbe bois, cordes traversantes, yes !
Barf ca se remplace assez facilement
20366
20367
20368
20369
Brua Guitares:

Je ne suis pas fan de la tête mais le corps est super:

http://www.bruaguitars.com/fullrez/zephoto1241681844016.jpg


[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 00:36:14 ]

20370
Original pour le coup