Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 162 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2061
Je peux aussi vous montrer mon chien, si vous voulez. Il adore les mollets. :diable:
2062
Bon tanpis je trouverai quelqu'un dautres à cambrioler , parce que les molosses c'est chaux , si il me bouffe les doightss après je peux plus jouer donc sa sert a rien de voler des guitares ...
6 CORDES FOREVER
2063
+1 :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2064
Par contre je veux bien ton canap' :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2065
Moi je veux bien ton nombre de metre carré.

Si ca se trouve c'est un yorshire, le chien :oops2:

Sympa touts ces grattes, ca donne envie.
2066
Mon logement fait officiellement 81 mètres carrés (loi Carrez), c'est pas Versailles...
2067

Citation : Par contre je veux bien ton canap'


Ikea Ektorp convertible + housse de couette pour la couleur rose, histoire de gagner le droit d'entrée dans un certain thread d'AF... :oops2:
2068
La ptite washburn ... :aime:
2069
Ouais je vais pas tarder à acheter le plaid rose qui va bien pour avoir droit d'accés :clin:
2070

Citation : La ptite washburn ...


Quoi, ma petite KC70V coréenne des 80's ? c'est ma plus ancienne (j'ai pas gardé ma 1ère gratte, j'aurais peut-être du, mais elle était vraiment trop pourrie), on me l'avait volée et un flic amateur de grattes (ça existe !) a chopé le voleur (ou recéleur, je sais pas) avec la gratte en mains sur une mobylette. Il a immédiatement reconnu la gratte que je lui avais décrite, et le soir même, après quelques paperasses à l'Evêché (commissariat central de Marseille), je l'ai récupérée. Depuis, je me suis juré de ne jamais m'en séparer.