Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 230 543 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5151
(alt+p)
5152
Ma mienne : :8)
5153
SLayerman! J'arrive pas a tourver ce qu'est cette guitare: Post 5143! Elle est SUBLIME!
5154
Déja vu celle avec les 4 rails . . .

Sinon le reste du lourd, j'aime celle a manche conducteur, pourtan moi cette marque . . .

D@D@M for Ever !

5155
Raskol ta tele rouge : :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :fou: :fou:

Slayer: joli série (a part la première) c'est quelle marque?
silverfox: c'est quel modèle? :?!:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5156
Un supremme Goldtop non ?

D@D@M for Ever !

5157
Alors moi je prends la archtop post5143 ,et la multiac jazz qui vraiment un instrument génial,dur de s'arrêter de jouer quand on l'a dans les mains;avec une gratte comme ça il n'y a plus beaucoup de limites,et puis elle est pas vraiment chère une telle qualité,si vous en voyez une essayez pour vous faire une idée...

Talk about the Blues.

5158
Silverfox ===> c'est quoi comme ampli avec la Gretsch???

!!!

5159
Jolie la Gibson, j'aime bien les reperes "coupés" mais le must aurait été avec le signe du Custom Shop sur la tete :aime:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5160
Merci ekerisann :)
C'est une Goldtop Supreme Limited ed :
http://guitare-les-paul.gibson.guitarplug.com/produits/avis/index,idproduit,116962.html

rock_in_chair ==> C'est un Fender Blues JR custom vendu uniquement avec cette gratte.
5161
C'est le genre de couple (gratte+ampli) qui se vends 20 000e chez musik store... :??:

!!!

5162
:| C'est pour cette raison que ça reste la guitare des mes rêves ! :pleure:
5163
Allez aidez moi!

C'est quoi comme gratte?
Répondez que c'est génial, moin de 1500€, et que je peux l'essayer en europe;

J'ai pas trouvé sur www.themusiczoo.com
5164
https://www.themusiczoo.com/eastman_guitars.htm

=> sold stock.

Eastman AR810CE-7 7-String Uptown Archtop, Classic
5165
Une autre pour la route :

3 395 $ :((
5166
Elles sont magnifique. Tu met la 7 cordes en 6, tu me dis ou sont cachés les potards, et tu rajoute un hambucker, et tu la femme (euuug gratte) parfaite!

Mon réve d'ES 335 est parti en fumée!
5167
Mais bon, j'oublie leprincipal, on sait toujours pas comment elles sonnent!
5168
Spark : c'est quand même une guitare destinée au jazz pur et dur : chevalet en bois, caisse... ça se compare pas à une 335, c'est plus difficilement utilisable (larsens, son...), surtout pour jouer du rock.
Cela dit, elle est magnifique.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5169
J'avous ne pas avoir vraiment pensé pratique, mais esthétique.
Mais le j'avoue je suis alé sur le site du fabriquant et ... waouuuh! y a de la belle beauté!

5170
:aime:
5171
Eastman fait aussi une ES335, disponible dans toutes les finitions vues ci-dessus. Il faut cliquer ici...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5172
Eastman c'est de la fabrication chinoise,d'après ce que j'en ai entendu dire de très bonnes guitares, même si bien sûr de près cosmétiquement y a des imperfections.... mais rien de méchant, normal pour le prix.
5173

Citation : Each Eastman guitar is crafted by hand at our workshop near Beijing, China.

En effet. En gros, c'est un genre de custom shop chinois, c'est ça?
5174
Oui, c'est fait à la main en chine. Les prix, c'est moins cher qu'une américaine, mais ça tourne quand même entre 2000 et 3000 euros. Je pense pas qu'à ce prix la, une prod chinoise aie des imperfections cosmétiques...

5175
Ben disons, pas plus qu'une américaine à 3 ou 4000 si on respecte l'espèce de logique qui régit les rapports de prix...