Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 697 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2071
Ya des mecs pour voler des guitares comme ça ... :| (comme ça, la maniere pas la guitare !)
2072
Salut!
ma chérie sera t'elle la bienvenue sur ce forum? elle vous remercie d'avance pour votre hospitalité! :clin: lol





Les micros et les potards ne sont pas d'origine...
2073
Oops, désolé pour le temps de chargement... et pour n'avoir pas fait mon lit :oops:


[EDIT:] voila c'est mieux j'ai réduit... (la taille des photos... pas le lit^^ )
2074

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

2075
2076
Elemiah :fache2: lol

merci :D: :D: :boire:
2077
Largement temps d'aller faire dodo, mais résumons quelque peu :

- les SG, c'est marrant, mais un coup j'aime bien, un coup j'aime pas du tout...la derniere est à ranger dans la 2e catégorie :mdr:

- Liverpool : impressionnant la collec ! ça fait envie pour la polyvalence que ça offre ! (elec, basse, acoustique, 1/2 caisse...). Emouvant ton histoire de guitare volée, là...enfin je me comprends.

- Emilie :diable: bon ok Elemiah666 : c'est une Eclipse customisée ? :aime: :aime: :aime: c'est encore mieux avec les potards comme ça ! Quels sont les micros ? Des Seymour je suppose, mais quoi donc ?

- Metallicart : tiens c'est quoi donc cette mâââgnifique guitare ? Une Ibanez sans doute vu les inlays, mais je vois pas quel modele ça peut etre...RG321 ? Jolie en tout cas !

Hors sujet : J'va ptet craquer pour une EC-1000 VB ou VHB, moué. Elles sont belles toutes les 2, reste à voir ce que je préférerai comme micros (EMG81/60 ou SH1/SH4)

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
2078
2079
Comment je fai pour avoir l'url de la grat' ?

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

2080
Google image - tu click 2 fois sur l'image en petit ou tu clik droit - afficher l'image ou copier l'URL :bravo: