Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Largement temps d'aller faire dodo, mais résumons quelque peu :
- les SG, c'est marrant, mais un coup j'aime bien, un coup j'aime pas du tout...la derniere est à ranger dans la 2e catégorie
- Liverpool : impressionnant la collec ! ça fait envie pour la polyvalence que ça offre ! (elec, basse, acoustique, 1/2 caisse...). Emouvant ton histoire de guitare volée, là...enfin je me comprends.
- Emilie bon ok Elemiah666 : c'est une Eclipse customisée ? c'est encore mieux avec les potards comme ça ! Quels sont les micros ? Des Seymour je suppose, mais quoi donc ?
- Metallicart : tiens c'est quoi donc cette mâââgnifique guitare ? Une Ibanez sans doute vu les inlays, mais je vois pas quel modele ça peut etre...RG321 ? Jolie en tout cas !
Hors sujet : J'va ptet craquer pour une EC-1000 VB ou VHB, moué. Elles sont belles toutes les 2, reste à voir ce que je préférerai comme micros (EMG81/60 ou SH1/SH4)
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus