Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 362 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
20741
Je ne me rappelais pas de ce passage !
Et moi qui vient de passer l'aspirateur  facepalm
20742
Citation de Pm. :
Rasko : oui, si on va pas là la guitare est un instrument intrinsèquement faux
Oui, et c' est bien ce qui fait son charme. Pas de problème pour moi donc avec les pontets couplés, que je préfère esthétiquement. 
Je me souviens d' une Suhr que j' ai eu quelques temps équipée du Buzz Feiten Tuning System, je l' ai revendue vite fait: elle était tellement juste que j' avais l' impression qu' elle était fausse.
20743
mrgreen

Pour les piles dans la whawha par contre c'est possible.
Sur certaines wha vintage si on parle de type de piles salines,alcalines elles n'ont pas les même propriétés électrique et ne débitent pas de la même façon car pas la même résistance interne.
Les effets de conception vintage sont plutôt basiques et très réactifs, comparés aux effets modernes on dirait qu'ils sont mal isolés voir mal conçus.
20744
Citation de : sickfuzz
mrgreen

Pour les piles dans la whawha par contre c'est possible.
Sur certaines wha vintage si on parle de type de piles salines,alcalines elles n'ont pas les même propriétés électrique et ne débitent pas de la même façon car pas la même résistance interne.
Les effets de conception vintage sont plutôt basiques et très réactifs, comparés aux effets modernes on dirait qu'ils sont mal isolés voir mal conçus.
Oui j'en avait parlé avec nonconforme si je ne me trompe pas, et il m'avait dit que c'était possible d'entendre la différence pour une raison que j'avais oublié mais qui doit être celle là
20745
A mais oui, tu es la Pm luthier d'AF facepalm

Hors sujet :
A l'occasion si tu as le temps de jeter un coup d'œil, je pourrai avoir ton avis sur ça ?
Ça te parait honnête ou j'en demande trop ?
20746
Caramba yé souis découvert !

Hors sujet :
ça me parait honnête en effet, compte tenu du prix neuf de 1200e.
Mais c'est difficile de juger comme ça sur photo. Les fentes ca va, la question qui se pose ensuite c'est le raccord vernis au dos...

20747
Hors sujet :
merci bravo
Sont chouettes tes guitares 

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 18:59:00 ]

20748

Epiphone Junior with Supro neck par simonm1965



C'est ptêt pas la trouvaille du siècle, je sais pas comment ça sonne, mais quand je suis tombé sur l'image je me suis dit qu'elle ferait bien ici. J'aime sa simplicité. Et la forme de la tête est pas mal.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 19:52:52 ]

20749
20750
Hé les fans de dano!il ya une guitare a vendre pour vous là!

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=502953

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 21:27:48 ]