Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 422 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
20761
jolie filou, mais la prochaine fois, moins de photo ou redimensionne les, car là ca rame...

Citation de Slim_herve :
concernant le test de la Unicorn, c'est cool, mais pour ma part ce qui ressort de la vidéo c'est que la Les Paul 59  originalle est nettement meilleure que les autres !

Marrant, moi je préfère la Gibson Reissue...
20762
Peut-on vraiment comparer une guitare au graâÂâal Gibson 59? sérieusement?
Pas après avoir écouté ça:


Bon, mais je trouve que la finlandaise tient la dragée haute aux '59 Reissue (custom shop ou pas, d'ailleurs...)


[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 12:07:27 ]

20763
Aye aye! N'est ce pas la guitare que Elvis presley joue sur la fameuse photo de son service militaire?
20764
Désolé, les amis. Ca rame aussi chez moi. Mais je croyais que les tofs étaient redimensionnées automatiquement.

Sinon je dois encore nettoyer les bords des frettes mais j'attends que ma maman soit complètement rétablie car pour cela je dois utiliser des produits qui puent . Mais elle va de mieux en mieux.

Philou59

à con promis, chose dure...

20765
Citation de filou :
redimensionnées automatiquement.



Redimensionnées oui, mais par contre, le fichier garde son "poids" d'origine. C'est juste les dimensions à l'écran qui changent. C'est pour ça que souvent tu te retrouves à galérer à visionner une image toute pitite.

Imageshack fait ça automatiquement je crois : tu charges ton image sur le site et après tu as plusieurs liens qui correspondent aux images redimensionnées et repoids-isées suivant l'utilisation que tu veux en faire (avatar, post sur un forum, mail, etc.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

20766
OK et merci !

Philou59

à con promis, chose dure...

20767
Citation de ? :

Peut-on vraiment comparer une guitare au graâÂâal Gibson 59? sérieusement?
Pas après avoir écouté ça:

... on peut trouver mieux en tout cas...
avis perso
20768
20769
Elle est incroyable la (les?) dernière(s)? eek T'es sûr que c'est une vraie?

Les Burns chuis pas fan non plus, mais celle la a un ptit quelque chose, en effet...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

20770
Ben si tu regardes bien il y a une démarcation bien nette dans le sunburst entre les deux corps... mais.... ???