Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 214 réponses
  • 877 participants
  • 6 988 514 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
20901
20902

bande d'intégristes ! 

nan, c'est vrai qu'elle et moche... mais marrante

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

20903
20904
20905
non mais presque

20906
20907
Moi je l'aime bien la SG-qui-coule-même-qu'on-dirait-la-gratte-à-Gibbons redface2 .  (à part la tête...)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

20908
Déjà postée de nombreuses fois ici ou dans GML ! Perso j'adore ainsi que ses dérivées !
Sinon, oui, billy Gibbons en a plusieurs versions donr au moins une "signature" ! Pas touche !

Philou59

à con promis, chose dure...

20909
20910
Ah! Les Campbell, je les avais postées, au temps où j'avais plus de temps libre. C'était il y a si longtemps..
Mais de fait, je suis ravi de les retrouver. En particulier la charmante Nelsonic (la rouge avec une grande plaque.) C'est la guitare signature de Bill Nelson.. Vous connaissez Bill Nelson? J'ai récupéré quelques vieux 45 tours de lui qui déchirent. Ce qu'il fait en très original dans le genre new wave tordue.
Ces bonnes choses étant dites, j'ai aussi plaisir à regarder la Transitone (la bleue avec une petite plaque) qui est toute belle. La Caledonian, on en mangerais (si on aime l'avocat.) Enfin, la Terrasonic est plus "classique" que les autres, mais je l'aime bien quand même. Je les veux toutes.
bravo