Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
20908Posté le 17/02/2010 à 01:42:04
Déjà postée de nombreuses fois ici ou dans GML ! Perso j'adore ainsi que ses dérivées ! Sinon, oui, billy Gibbons en a plusieurs versions donr au moins une "signature" ! Pas touche !
Ah! Les Campbell, je les avais postées, au temps où j'avais plus de temps libre. C'était il y a si longtemps.. Mais de fait, je suis ravi de les retrouver. En particulier la charmante Nelsonic (la rouge avec une grande plaque.) C'est la guitare signature de Bill Nelson.. Vous connaissez Bill Nelson? J'ai récupéré quelques vieux 45 tours de lui qui déchirent. Ce qu'il fait en très original dans le genre new wave tordue. Ces bonnes choses étant dites, j'ai aussi plaisir à regarder la Transitone (la bleue avec une petite plaque) qui est toute belle. La Caledonian, on en mangerais (si on aime l'avocat.) Enfin, la Terrasonic est plus "classique" que les autres, mais je l'aime bien quand même. Je les veux toutes.