La jointure corps/manche MAGNIFIQUE! Ca j'aime vraiment bien!
Waw!! Tu les trouves ou??
Oui je trouve la finesse du travail incroyable, il est sculpteur de formation apparemment ! J'ai découvert WJ Jones grâce à Raskolnikov. Que je remercie au passage ! J'ai dû passer à coté de celle de WJ Jones qu'il a posté, en fait récemment l'ami Raskolnikov à posté des photos qui m'ont plu d'un autre luthier, mais comme il met rarement le nom du luthier, en regardant les propriétés de le la photo je suis tombé sur le site destroyallguitars, et de là sur cette page, qui m'a amené au site de WJ Jones. J'ai dû passer 3 jours à baver dessus
Citation de guitarou :
Putain, alors là je les kiff grave , elles sont superbes ces grattes Fortunate Son (ha ces Creedence, c'est bon quand même...) !!!
J'ai passé pas mal de temps il y a qq semaines sur le site de Scott French que je connaissais déjà. J'accroche un peu moins à la forme générale des instruments, mais le boulot est magnifique là encore ! Notamment le sillet avec frettes zéro et guide corde individuel, ou l'absence de plaque au dos de la guitare. Il fait passer toute l'électronique par la cavité du micro aigu, ses guitares étant généralement à corps évidé + table.