Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 378 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21001
J'ai failli acheter une Nighthawk en 95, mais c'était un peu cher pour moi à l'époque, donc je me suis contenté de garder mon Ibanez Musician. Regret. Si quelqu'un en a une a vendre même Epiphone je serais preneur...

Philou59

à con promis, chose dure...

21002
Ou une Blueshawk...

Philou59

à con promis, chose dure...

21003
Le mini humbucker de ma nighthawk, il sonnait tellement rond, plein et grave que tout le monde croyait que je jouais aigu sur une bariton sur les enregistrements que j'ai fait avec.

On en voit de temps en temps sur ibaye, et franchement j'ai déjà failli en racheter une récemment (un anglais qui vendait la sienne, bleue je crois qu'elle était, splendide, avec un micro manche dirty fingers si je me rappelle bien), mais tu vois le genre, au bout de 6-7 guitares, ça prend de la place, madame trouve que c'est moyen décoratif et la petite les fait tout le temps tomber mrgreen

Je suis content de vous avoir fait vous souvenir de la nighthawk, elle me manque moi aussi...

 



[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 20:30:19 ]

21004
J'aime bien les danelectro. J'aime bien les SurfCaster aussi.

http://www.charvel.com/images/10customs/14.jpg

Evidemment, ma préférence va à celles avec deux lipstick


mais celle là est belle aussi (pas mal le tailpiece, non ?)

http://img196.imageshack.us/img196/7320/img10413963224.jpg

Mis à part ça, je trouve toutes les Charvel immondes, d'habitude.

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 23:58:29 ]

21005
Oui, ils ont fait très fort Charvel avec cette guitare. Elle est vraiment ravissante. Moi aussi, j'ai un faible pour celles avec les lipsticks. Mais la vert pâle, en haut, avec les TV Jones, est également un vrai canon!  eek
21006
21007
Je n'ai jamais été très amateur du "Gold Top", mais cette actualisation subtile du look Les Paul est assez bien vue. Pas mal du tout cette Case!
21008
21009
Merci pit666, j'avais la flemme de poster les photos mrgreen
21010
Oh ca semble bien ca Pit 666
T'as plus de photos?