Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 257 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

Slayerman

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Woodbox Records

Anonyme

si on faisait une pétition ?

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

*Bilou*

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

ibraz

cordes au ras du manche manche super fin, un son de malade! la même avec des dents de requin et un floyd, et je suis comblé...

Anonyme

Hors sujet : j'échange ton cheeseburger contre un ou plusieurs CDs de black metal ou des pédales d'effets !
Citation : ouais cette guitare elle irait bien dans un groupe de black metal ou de death/thrash , vous trouvez pas ? le logo de notre groupe est une étoile a dis branches alors les pentacles rapelleraient le logo de mon groupe (hellrider pour les intimes )
'fin moi d'un point de vue cosmétique elle me plait énormément (au meme titre que les LTD ) puis elle est en acajou avec touche ébène , ya des fine tuners sur le vibrato fixe donc du tout bon elle a l'air cool et puis j'ai eu le coup de foudre pour la JS30RR de mon pote (son super , manche génial heu pourtant elle est pas chère mais je l'ai adoré ) donc voila depuis j'ai envie d'une rhoads (ou d'une ltd hein midnight je les adore aussi )
'fin on verra suivant ma thune mais la rhoads a un look bien metal , mais bien classieux j'adore
bon les mecs on fait une pétition pour la guitare avec floyd + jenna jameson dans le pack ?? je sais pas chez jackson ils vont pas vouloir pour jenna

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Chevalier blanc

A vendre axon AX 100 MKII

ToonZilla

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

Anonyme

Anonyme

Citation : ouais cette guitare elle irait bien dans un groupe de black metal ou de death/thrash , vous trouvez pas ? le logo de notre groupe est une étoile a dis branches alors les pentacles rapelleraient le logo de mon groupe (hellrider pour les intimes )
'fin moi d'un point de vue cosmétique elle me plait énormément (au meme titre que les LTD ) puis elle est en acajou avec touche ébène , ya des fine tuners sur le vibrato fixe donc du tout bon elle a l'air cool et puis j'ai eu le coup de foudre pour la JS30RR de mon pote (son super , manche génial heu pourtant elle est pas chère mais je l'ai adoré ) donc voila depuis j'ai envie d'une rhoads (ou d'une ltd hein midnight je les adore aussi ) 'fin on verra suivant ma thune mais la rhoads a un look bien metal , mais bien classieux j'adore
Meuh, c'est ou ca?

Anonyme

Hotfirecaster

Anonyme

Donc por moi, c'est RR, et pas KV

Anonyme

bienvenue au club

Anonyme

Anonyme

worC

Anonyme

- < Liste des sujets