Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 112 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
701
Mmmh... belle cette tokai, et les 3 micros c'est pratique pour un halluciné de l'expérimention comme moi... c'est dommage que la SG50S soit construite en version économique car ça pourrait être le panar avec les mêmes boisures que la SG155. :aime2:
702


Voilà.
Voilà le cadeau de Noël qui sera sous le sapin cette année pour le frangin de mon pote d'enfance, le type à 18 ans, n'a jamais bossé, a en ce moment une Gib' SG des 80's qu'un oncle lui a preté, son parrain lui a payé sa DSL, et voici ce qui lui sert de cadeau Noël+anniversaire cette année...
Je suis dé-gou-té. Si encore c'était une faded... Si encore c'était une Epi (jamais de la vie mes parents me payerait une guitare), si encore il en payait partiellement le prix...

Et je vais devoir subir ça en répet', parce que c'est l'autre guitariste de mon groupe :(((
703
:| Dur...

Console-toi en te disant que tu lui squatteras de temps en temps :mrg: Nan ?

PS : c'est assez joli, en noir comme sur la photo, une SG.
Marrant, en vrai ça passe nettement moins bien :mdr:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
704
1 - change de groupe
2 - change de gratteux
3 - change de parents :noidea:
705

Hors sujet : toilb -> Je me suis mal exprimé. je les ai vus tous les deux mais pas ensemble.
J'avais vu Michaël Schenker dans son UFO au cours d'un concert "G3" à Lille en 99 je crois. Y avait Patrick Rondat avant lui et Satriani après. Mon seul et unique concert de shred :|
Et cette année, je suis allé voir scorpions à Amneville, et Rudolf Schenker jouait de cette bizarre Flying V à tête extravagante. Là en revanche, c'était un concert top :bravo:
Et à part ça Joyeux Noël !



maagabuf -> Dénigre-la à fond et propose lui de la racheter :diable:
706

Hors sujet : Patrick Rondat → :aime:

707
Mouais, c'est un peu du shred sans âme Rondat quand même :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

708
:noidea: Sais pas, j'ai juste écouté sa chanson Donkeys Island et je l'adore mais en ce qui concerne ses autres compos, le vide subsiste...
709
Bouuuuuh une Gibson !!! :mdr:
710
Ca manque de teles sur ce topic.