Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 892 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

fulguroblastor

Hors sujet : J'ai déjà du mal à trouver à 20 ans, alors à 16... Pfiou, bon courage.

Higher Gain

niveau jouabilité ya aucun souci, aprés look vintage ma vite soulé, puis pour du rock c'est parfait par contre le metal c'est pas la peine hein.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

rafen

Hors sujet : Putain relou de devoir être fréné par le fric tous le monde devrais avoir droit à un egibson , c'est bon j'arrete de me plaindre y a pire que moi et plus malheureux .... , mais purée j'adore ces grattes faut que je j'arrete de me faire du mal

fulguroblastor

rafen

Vive les POGGOS

rafen

vodevil

C'est quand qu'on va où?

rafen

Ibanez wé cool comme gratte mais c'est pas trop ce que je rechercher surtout qu e à ce prix les ibanez sont pas vraiment équipés de bon micro ...
ESP , chez pas toutes manières demain je retourne à Pigalles pour jouer le match retour cette foix c'est Ibanez , ESP et autre guitare à haut niveau de sortie

On vera Bien

worC

Citation : hormis le confot de jeu je peux pas blairer le son .
Tiens moi ça serait plutôt le contraire: j'adore le son mais j'ai horreur de ce foutu manche trop rond, enfin après avoir essayé des autoroutes telles qu'Ibanez/Jackson c'est difficile de revenir chez Fender

rafen

Moi perso tu vois ma première gratte c'est une ibanez , un manche de malade et je pense de plus à m'acheter une Les Pauls ou une Sg made in Gibson , je pensais pourtant que le manche etant vraiment pourrave mais en faite rien , ces guitares m'ont bluffée .

aTomIc TRaiL

Hors sujet : Citation : tous le monde devrais avoir droit à une gibson
euh non... quand ce ne sera plus du vol peut-être mais pour l'instant non!
Encore ce matin j'étais au mag, un gars qui vend Gibson sur Clermont, le seul bien sûr. Ben lui même dis qu'il en a presque plus et qu'il en rentrera surement plus (politique commerciale de merde, et guitare très très loin du prix quelles coutents réellement...)
Je précise que le mec et un des meilleurs luthier d'Auvergne
Par contre il a reçu des nouvelles ibanez qui sont tout simplement magnifiques, je ne les ai pas essayé mais d'après lui c'est tout bonnement allucinant de proposer des guitares de cette qualité à ce prix là (745€...) il me disait qu'elles rivalisaient tranquilement avec certaines Gibson! Et en effet fallait voir la gueule quelles avaient... je vais essayer de trouver une photo!
Ibanez lache un peu son image de métalleux et de RG et compagnie qui ressemblent à rien pour le plus grand bien des yeux et des oreilles!

Je précise que je ne suis pas du tout fan d'ibanez en général, reste à voir qu'avec cette série je risque de changer d'avis!

aTomIc TRaiL

Bingo c'est celle la qu'il y avait au mag... elle est vraiment magnifique quand on l'a devant soi...

aTomIc TRaiL

OVATION USA COLLECTION 2007 (moi c'était la n°26)
2100€ de bonheur à l'état sauvage je vous laisse admirer le monstre...inutile de vous dire que ça sonne du feu de dieu!

t-tuxx

rafen

Merci

t-tuxx

rafen

Getcha

Gratte réalisée par le dénommé "Cissou"... qui est un luthier amateur

tctof

https://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html
Désolé je sais pas comment on fait pour intégrer une image.

dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Odieux Fonzy

page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
page 11
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

rafen

Anonyme

rafen

J'ai bien vu que cette guitare avait été réalisé par "Cissou" , quand jepose cette question c'est pour avoir plus d'information sur le luthier , tu comprends sa va

the rain drop

Hors sujet : Vous deux, vous vous fighter vraiment sur tous les fronts
- < Liste des sujets
- Charte