Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mmmh... belle cette tokai, et les 3 micros c'est pratique pour un halluciné de l'expérimention comme moi... c'est dommage que la SG50S soit construite en version économique car ça pourrait être le panar avec les mêmes boisures que la SG155.
0
Anonyme
5504
702Posté le 23/12/2006 à 09:33:15
Voilà.
Voilà le cadeau de Noël qui sera sous le sapin cette année pour le frangin de mon pote d'enfance, le type à 18 ans, n'a jamais bossé, a en ce moment une Gib' SG des 80's qu'un oncle lui a preté, son parrain lui a payé sa DSL, et voici ce qui lui sert de cadeau Noël+anniversaire cette année...
Je suis dé-gou-té. Si encore c'était une faded... Si encore c'était une Epi (jamais de la vie mes parents me payerait une guitare), si encore il en payait partiellement le prix...
Et je vais devoir subir ça en répet', parce que c'est l'autre guitariste de mon groupe
0
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
703Posté le 23/12/2006 à 14:00:31
Dur...
Console-toi en te disant que tu lui squatteras de temps en temps Nan ?
PS : c'est assez joli, en noir comme sur la photo, une SG.
Marrant, en vrai ça passe nettement moins bien
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
704Posté le 23/12/2006 à 14:24:24
1 - change de groupe
2 - change de gratteux
3 - change de parents
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
705Posté le 23/12/2006 à 15:23:56
Hors sujet : toilb -> Je me suis mal exprimé. je les ai vus tous les deux mais pas ensemble.
J'avais vu Michaël Schenker dans son UFO au cours d'un concert "G3" à Lille en 99 je crois. Y avait Patrick Rondat avant lui et Satriani après. Mon seul et unique concert de shred
Et cette année, je suis allé voir scorpions à Amneville, et Rudolf Schenker jouait de cette bizarre Flying V à tête extravagante. Là en revanche, c'était un concert top
Et à part ça Joyeux Noël !
maagabuf -> Dénigre-la à fond et propose lui de la racheter