Mmmh... belle cette tokai, et les 3 micros c'est pratique pour un halluciné de l'expérimention comme moi... c'est dommage que la SG50S soit construite en version économique car ça pourrait être le panar avec les mêmes boisures que la SG155.
Voilà.
Voilà le cadeau de Noël qui sera sous le sapin cette année pour le frangin de mon pote d'enfance, le type à 18 ans, n'a jamais bossé, a en ce moment une Gib' SG des 80's qu'un oncle lui a preté, son parrain lui a payé sa DSL, et voici ce qui lui sert de cadeau Noël+anniversaire cette année...
Je suis dé-gou-té. Si encore c'était une faded... Si encore c'était une Epi (jamais de la vie mes parents me payerait une guitare), si encore il en payait partiellement le prix...
Et je vais devoir subir ça en répet', parce que c'est l'autre guitariste de mon groupe
Hors sujet : toilb -> Je me suis mal exprimé. je les ai vus tous les deux mais pas ensemble.
J'avais vu Michaël Schenker dans son UFO au cours d'un concert "G3" à Lille en 99 je crois. Y avait Patrick Rondat avant lui et Satriani après. Mon seul et unique concert de shred
Et cette année, je suis allé voir scorpions à Amneville, et Rudolf Schenker jouait de cette bizarre Flying V à tête extravagante. Là en revanche, c'était un concert top
Et à part ça Joyeux Noël !
maagabuf -> Dénigre-la à fond et propose lui de la racheter