Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 229 892 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1751

Hors sujet : J'ai déjà du mal à trouver à 20 ans, alors à 16... Pfiou, bon courage.

1752
Ouais bof c'est pas si extraordinaire gibson, j'ai eu une sg standard, j'ai vite été lassé, pourtant j'étais sur marshall jcm a l'époque (ya 2 mois)
niveau jouabilité ya aucun souci, aprés look vintage ma vite soulé, puis pour du rock c'est parfait par contre le metal c'est pas la peine hein.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1753

Hors sujet : Putain relou de devoir être fréné par le fric tous le monde devrais avoir droit à un egibson , c'est bon j'arrete de me plaindre y a pire que moi et plus malheureux .... , mais purée j'adore ces grattes faut que je j'arrete de me faire du mal

6 CORDES FOREVER
1754
Tu peux avoir un instrument exceptionnel sans taper dans Gibson.
1755
Si tu le dis guillom toutes manières moi le métal , c'est pas trop mon truc quoique sa a des bons cotés surtout durant les concerts pour poggoter :furieux: .

Vive les POGGOS
6 CORDES FOREVER
1756
Je t'écoutes ZeCookie keske tu me proposes ???
6 CORDES FOREVER
1757
à ce prix t'a des ESP géniales,des très bonnes Fender,des ibanez plus que correct,pk pas une rickembacker?? (mais bonne chance pour en trouver une)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1758
Arff Fender no comment , j'en est tester ce matin est franchement hormis le confot de jeu je peux pas blairer le son .

Ibanez wé cool comme gratte mais c'est pas trop ce que je rechercher surtout qu e à ce prix les ibanez sont pas vraiment équipés de bon micro ...

ESP , chez pas toutes manières demain je retourne à Pigalles pour jouer le match retour cette foix c'est Ibanez , ESP et autre guitare à haut niveau de sortie :furieux:

On vera Bien
6 CORDES FOREVER
1759

Citation : hormis le confot de jeu je peux pas blairer le son .

Tiens moi ça serait plutôt le contraire: j'adore le son mais j'ai horreur de ce foutu manche trop rond, enfin après avoir essayé des autoroutes telles qu'Ibanez/Jackson c'est difficile de revenir chez Fender :oops2:
1760
JE te comprends , toutes manières question de goût et de sensation .

Moi perso tu vois ma première gratte c'est une ibanez , un manche de malade et je pense de plus à m'acheter une Les Pauls ou une Sg made in Gibson , je pensais pourtant que le manche etant vraiment pourrave mais en faite rien , ces guitares m'ont bluffée .
6 CORDES FOREVER
1761

Hors sujet :

Citation : tous le monde devrais avoir droit à une gibson

euh non... quand ce ne sera plus du vol peut-être mais pour l'instant non!
Encore ce matin j'étais au mag, un gars qui vend Gibson sur Clermont, le seul bien sûr. Ben lui même dis qu'il en a presque plus et qu'il en rentrera surement plus (politique commerciale de merde, et guitare très très loin du prix quelles coutents réellement...)
Je précise que le mec et un des meilleurs luthier d'Auvergne

Par contre il a reçu des nouvelles ibanez qui sont tout simplement magnifiques, je ne les ai pas essayé mais d'après lui c'est tout bonnement allucinant de proposer des guitares de cette qualité à ce prix là (745€...) il me disait qu'elles rivalisaient tranquilement avec certaines Gibson! Et en effet fallait voir la gueule quelles avaient... je vais essayer de trouver une photo!

Ibanez lache un peu son image de métalleux et de RG et compagnie qui ressemblent à rien pour le plus grand bien des yeux et des oreilles! :clin:
Je précise que je ne suis pas du tout fan d'ibanez en général, reste à voir qu'avec cette série je risque de changer d'avis!
1762

Bingo c'est celle la qu'il y avait au mag... elle est vraiment magnifique quand on l'a devant soi...
1763
Sinon j'ai aussi joué là dessus hier... j'avais juste demandé une ovation quelconque pour essayer un JAM90 et le mec m'a sorti la plus belle qu'il avait!

OVATION USA COLLECTION 2007 (moi c'était la n°26)
2100€ de bonheur à l'état sauvage je vous laisse admirer le monstre...inutile de vous dire que ça sonne du feu de dieu!

1764
Et la John Scofield Signature... :bave:

1765
Franchement j'accroche pas la geule de la ibanez il faudrais que j'aille y jeter un coup d'oeil en fin plutot un coup d'oreille .
Merci
6 CORDES FOREVER
1766
La gueule de laquelle ?
1767
De la Ibanez de Atomic , nan j'aime bien la john Scofield siganture
6 CORDES FOREVER
1768

Gratte réalisée par le dénommé "Cissou"... qui est un luthier amateur :((( :(((
1769
Plus dans le style Gubi
https://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html

Désolé je sais pas comment on fait pour intégrer une image.
Faux pas sans fer
1770
OMG la gratte de Cissou :aime: :aime: :aime:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

1771
L'Ibanez d'aTomIc TRaiL ressemble furieusement aux modèles de la série "Artist" produite à la fin des 70's - début des 80's ; cf. catalogues Ibanez (vers 1980) :

page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
page 11

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

1772
J'avoue ultra canon la gratte OMG , c'est qui ce luthier ???
6 CORDES FOREVER
1773
Lis sous la photo avant de poser des questions :|
1774
Purée tu es assez lourdingue comme gars
J'ai bien vu que cette guitare avait été réalisé par "Cissou" , quand jepose cette question c'est pour avoir plus d'information sur le luthier , tu comprends sa va :???: ?
6 CORDES FOREVER
1775

Hors sujet : :ptdr: Vous deux, vous vous fighter vraiment sur tous les fronts