Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 064 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

Getcha

Je sais pas quoi répondre

Anonyme

Anonyme

Enfin, comme vintage = ringard et vieux, ca sera sans moi

pulvonium

Anonyme

wally of

Citation : vintage = ringard et vieux,
alors vivement que je sois encore plus vieux
parceque personnelement, j'adore les sonorités bien vintage avec beaucoup de personnalité : Rien a voir avec les truc bien lissé que l'on entends partout (je parle du son hein (mais c'est valable aussi pour le contenu ...))

V3l0ciTy

wally of

Citation : Comme les bonnes sonorité d'une Fender Strato par exemple
exactement, mais les vieilles alors parceque je trouve que les recentes sonnent moins bien, moins "vintage"....
En tout cas, belle bete

Anonyme

Citation : parceque personnelement, j'adore les sonorités bien vintage avec beaucoup de personnalité : Rien a voir avec les truc bien lissé que l'on entends partout (je parle du son hein (mais c'est valable aussi pour le contenu ...))
Tout comme moi! Et pourtant je fais dans un style qui envoit (du bon gros rock ou du Hardcore) et y'a pas à chier, pour rien au monde je changerais ma copie LP des 70's dans ma GH50L qui sonne bien british.

Anonyme

Citation : pour rien au monde je changerais ma copie LP des 70's
même pas contre ça?

Anonyme

addagio

![Vinz[35] Vinz[35]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Vinz[35]

Anonyme

dvalinlegris

essaye de jouer du Vai avec un bigsby .. et inversement (j'ai pas envie de dire une connerie vu que je connais pas trop de groupes jouant avec un bigsby ...) si l'un était un progrès tel qu'il aurait pu remplacer l'autre bah l'autre n'existerait plus je pense

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

la en version "custom" avec acastillage "cosmo black"

Denfert

Hors sujet : piddjy

Anonyme

Hors sujet : Yes!! salut mon pourri!!! Bonne année et tous mes voeux de bonheur réussite etc etc !!

Denfert

Hors sujet : bonne année a toi aussi mon pidjy! qu'est ce que t'attends pour aller checker

worC

ou

ou encore

Oui bon, c'est des pelles de hardos, et alors ?

Anonyme

Anonyme

worC

Citation : C'est quoi la marque ?
Fernandes Guitars
Citation : C'est pas Ibanez c'est Fernandes
Oui oui je sais, c'était pour dire que moi aussi j'aimais l'Ibanez que Pidjy a posté, et plus largement leurs nouvelles gammes. Pis si t'avais mieux lu mon post, t'aurais vu le mais et le pour changer un peu, ce qui aurait dû te mettre la puce à l'oreille.

- < Liste des sujets
- Charte