Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur le lien que j'ai collé, il est précisé: petit puisqu'il ne fait que 80 lbs (40 kgs), une autre version à 3 gamelles faisant, elle, 130 lbs (65 kgs)... le 2 gamelles étant affiché à 200 $... pô cher pour un tout lampe 100 w signé Gibson avec un look tellement
0
[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 19:46:18 ]
Anonyme
15125
21182Posté le 27/02/2010 à 19:47:45
Erratum: c'est pas un TOUT lampe... m'enfin, quand même
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
21183Posté le 27/02/2010 à 20:07:03
Hier un membre a posté la SG sur GML, alors pour équilibrer je poste la même photo ici.
Hum hum... allez, on va dire que c'est parce qu'il a... une jolie acoustique, et que c'est juste un prétexte pour pas paraître HS...
0
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
21188Posté le 27/02/2010 à 22:34:01
0
www.rageeviction.com
sonicsnap
89195
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
21189Posté le 28/02/2010 à 00:47:31
J'aime bien la tête de la Wild TNT..
Aussi, la Timtone postée par Filou est magnifique.
Enfin, avec un peu de retard, je me permet d'applaudir la XXL d'Ykar et la G&L de Raskol. Au passage, on ne dira jamais assez le bien fondé d'adoucir le point de frottement de l'avant bras sur une guitare. Quand il a une longue journée de studio, mon gratteux, qui joue sur Les Paul, ne sait jamais trop comment se protéger (une manche d'anorak? Pas idéal en la circonstance. Un "bracelet en mousse? Pas assez large..) Et il finit avec le bras tout rouge et endolori.. En fin de scéance, c'est une torture. Certes la gouttière de la G&L est plus voyant que le galbe d'une Strato, mais perso, je ne trouve pas ça moche du tout.