Oui, elle est très jolie cette Washburn. Dans l'ensemble, je trouve que le blanc habille bien les guitares..
Par contre, la travel guitar, vraiment, je ne peux pas.. Il n'y a pas à tortiller, mais jusqu'à présent, la seule guitare de voyage qui ait grâce à mes yeux reste la charmante Hondo Chiquita.
rappel:
Là, il y a eu vraiment la volonté de faire quelque chose de joli, et c'est réussi. Pour toutes les autres, il est clair que le souci de l'esthétique a été purement et simplement mis sous le tapis..
Par contre, la travel guitar, vraiment, je ne peux pas.. Il n'y a pas à tortiller, mais jusqu'à présent, la seule guitare de voyage qui ait grâce à mes yeux reste la charmante Hondo Chiquita.
Là, il y a eu vraiment la volonté de faire quelque chose de joli, et c'est réussi. Pour toutes les autres, il est clair que le souci de l'esthétique a été purement et simplement mis sous le tapis..
Pis bon, t'as des débiles qui ont des guitares à pleurer et qui collent des pédales de merde et des amplis de daube derrière, aussi. Bon, s'il me file les deux gibson, je lui montre la tête Hiwatt qu'il aurait dû avoir et la fuzz mudhoney qui va avec. T'as vu si je suis sympa quand même.