Belle gratte land
- 81 478 réponses
- 879 participants
- 7 240 790 vues
- 760 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Jp6l6
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Anonyme
Mais faut savoir qu'Hendrix achetait ses pelles en gros chez Manny's. Si l'un de vous passe chez Manny's, 48th street entre 6th et 7th avenue de mémoire, vous comprendrez que Manny's peut joyeusement se passer de site internet.
Une institution, difficile de trouver une gloire du Blues, Jazz, Rock, Soul, Aznavour qu'ait pas acheté un instru là bas.
Edit... P****n, Manny's a fermé.
http://dangerousminds.net/comments/jimi_hendrix_eye_popping_receipts_from_legendary_nyc_shop_mannys_music
En hommage à Manny's:
Au murs les photos des artistes ayant acheté dans cette légende, c'est euh... un rêve.
[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 20:17:12 ]
Jp6l6
A l'origine celle de Woodstock aurait été donnée à Buddy Miles. Qui l'avait revendue il y a longtemps pour 5 millions de $
Et a été adjugée à 10 000 000 il n'y a pas trop longtemps pour que je m'en rappelle à je ne sais quel investisseur.
jeanseb85
gratte grattounette.....
Vickibaum
A l'origine celle de Woodstock aurait été donnée à Buddy Miles. Qui l'avait revendue il y a longtemps pour 5 millions de $.
Mais faut savoir qu'Hendrix achetait ses pelles en gros chez Manny's. Si l'un de vous passe chez Manny's, 48th street entre 6th et 7th avenue de mémoire, vous comprendrez que Manny's peut joyeusement se passer de site internet.
Une institution, difficile de trouver une gloire du Blues, Jazz, Rock, Soul, Aznavour qu'ait pas acheté un instru là bas.
et
Edit... P****n, Manny's a fermé.
Ca fait mal de l'apprendre mais quelque part, peut être que Manny's était plus un musée qu'un magasin et aux States, ça passe pas surtout en période de crise.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
Naaan, pas seulement un musée, y'avait du matos, le même que chez Sam Ash juste en face, et ce dernier a essaimé dans tous les US...
Autre possibilité, il n'était pas proprio des murs. La 48th était nommée music row, à côté de chez Manny's y'avait Vintage Guitar Music, j'ai souvenir en 95 d'une Strat' 54 Cherry burst ou un truc dans le genre, 12500 $. P****n qu'elle était belle. Pour l'anecdote j'ai acheté ma JB mex le 11 juin 99 chez Sam Ash. Et chez Sam Ash z'avaient aussi une partie Vintage à tomber sur le cul en faisant une crise cardiaque et on était surveillés quand on rentrait dans cette antre. Courte escale de 12 heures à N.Y. entre Lima et Paris. V'là aussi pourquoi j'y tiens tant à ma banale JB mex...
Anonyme

https://reverb.com/item/530451-holy-grail-original-35-rickenbacher-worlds-first-electric-guitar-electro-string-instrument-cor
Z'avez pas 10 balles ?
Anonyme

Un lien vous aidera à mieux comprendre le pourquoi de ces grattes...
https://reverb.com/marketplace/electric-guitars?product_type=electric-guitars&sort=price%7Cdesc
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
No Øne
Elle ressemble assez à ma CC

S*ck my duck !
Anonyme
No Øne
Edit : ayé j'ai vu. J'avais lu 18.000
S*ck my duck !
[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 00:04:02 ]
Anonyme
MetalDerf
Payer plus de 1 euros pour une les paul...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteMode troll off
http://m.memegen.com/zqr4sd.jpg
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Anonyme
Anonyme
Jp6l6
C'est un fake..
Qui, Obama ?
Anonyme
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
No Øne
Payer plus de 1 euros pour une les paul...
S*ck my duck !
Anonyme
albou
J'espère que ça prenait en compte le cours du prix du pétrole et l'inflation des monnaies en circulation (sans parler de l'évolution des taux de changes!). Il faut aussi penser à l'avenir de la marque : si elle devait déposer le bilan on assisterait à une explosion des prix des instruments estampillés Fender du mexique aux USA en passant par l'empire du soleil levant.
Souvenez-vous de la ES-335 qui se nommait comme ça parce qu'à sa sortie elle était vendue pour 335$ ... Aujourd'hui c'est à peu près le prix d'une Epiphone Dot Studio !
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
- < Liste des sujets
- Charte