Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 949 474 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21231

magnifique cette dernière..

 

et le coffre

juste les potars je troiuve qu'ils tranchent un peu, mais la je chipotte

21232
Oui, elle est très jolie cette Washburn. Dans l'ensemble, je trouve que le blanc habille bien les guitares..

Par contre, la travel guitar, vraiment, je ne peux pas.. Il n'y a pas à tortiller, mais jusqu'à présent, la seule guitare de voyage qui ait grâce à mes yeux reste la charmante Hondo Chiquita.

rappel:
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1981666.jpg

Là, il y a eu vraiment la volonté de faire quelque chose de joli, et c'est réussi. Pour toutes les autres, il est clair que le souci de l'esthétique a été purement et simplement mis sous le tapis..

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 09:42:31 ]

21233
Chiquita
21234
Je viens de tomber sur ça en fouinant sur ebay

Gibson es 335 S Deluxe professional, une es 335 solidbody

21235
eek not bad...

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

21236
J'aime vraiment pas le silverburst.
21237
21238
Citation de : sonicsnap
Par contre, la travel guitar, vraiment, je ne peux pas.. Il n'y a pas à tortiller, mais jusqu'à présent, la seule guitare de voyage qui ait grâce à mes yeux reste la charmante Hondo Chiquita.

Là, il y a eu vraiment la volonté de faire quelque chose de joli, et c'est réussi. Pour toutes les autres, il est clair que le souci de l'esthétique a été purement et simplement mis sous le tapis..
Il y a la DNG Traveller aussi


21239
C'est juste la photo qui me plait, là bave


Sinon ben t'as des couleurs rares, aussi

Pis bon, t'as des débiles qui ont des guitares à pleurer et qui collent des pédales de merde et des amplis de daube derrière, aussi. Bon, s'il me file les deux gibson, je lui montre la tête Hiwatt qu'il aurait dû avoir et la fuzz mudhoney qui va avec. T'as vu si je suis sympa quand même.


C'est quand même plus sympa avec ça non ?



[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 20:25:37 ]

21240
Tiens je pensais que quelqu'un aurait reconnu la guitare de Marty McFly avant moi (La Chiquita) mrgreen