Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 432 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21211
Bon, dire que cette guitare est hideuse, je trouve que c'est un peu excessif. Je dirais tout au plus "peu originale". Une Les Paul like de plus, quoi..
21212
21213
Citation de Sonic :
Bon, dire que cette guitare est hideuse, je trouve que c'est un peu excessif. Je dirais tout au plus "peu originale". Une Les Paul like de plus, quoi..
Tu ne connais pas encore ma légère tendance à l' exagération ? redface2
21214
Si l'info sur le partage des ateliers entre Klira et Hofner est exacte, je trouve - mais ce n'est que mon avis personnel - que les Hofner faisaient largement plus haut de gamme que ces Klira.

N'empêche... Vintage et revival, ça titille quelque chose au tréfond des plus anciens, hein!
21215
21216
En fait, les Klira ont aussi des modèles haut de gamme et valent les Hofner. J'en possède deux dont une en très bon état. Je possède également deux Hofner, ce sont deux marques différentes avec leurs propres spécificités mais comparables. Cela dit, je n'ai jamais mis un tel prix pour mes "cheap vintage" !

Philou59

à con promis, chose dure...

21217
Elles sont moyennes ces Vox, en tout cas sur les photos... Mais faut se méfier des photos, les Hagstrom super swede en photo ça rend moyen mais en vrai elles sont superbes pour des guitares à ce prix !


En plus hagstrom, un peu comme danelectro, c'est le revival d'une marque disparue, genre ça, c'est joli, non ?


[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 17:57:22 ]

21218
J'ai vu en vrai les Vox Virage à Pigalle... Ben pour une fois je ne suis pas d'accord avec Raskol, très belles grattes bien finies.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

21219
J'aime les anciennes Hagström ! Il m'en faudrait une pour ma collection. Malheureusement, comme c'est souvent le cas, elle sont devenues hors de prix depuis que la marque a réapparu.

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 20:10:37 ]

21220