Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, dire que cette guitare est hideuse, je trouve que c'est un peu excessif. Je dirais tout au plus "peu originale". Une Les Paul like de plus, quoi..
Bon, dire que cette guitare est hideuse, je trouve que c'est un peu excessif. Je dirais tout au plus "peu originale". Une Les Paul like de plus, quoi..
Tu ne connais pas encore ma légère tendance à l' exagération ?
0
Anonyme
15125
21214Posté le 01/03/2010 à 13:36:18
Si l'info sur le partage des ateliers entre Klira et Hofner est exacte, je trouve - mais ce n'est que mon avis personnel - que les Hofner faisaient largement plus haut de gamme que ces Klira.
N'empêche... Vintage et revival, ça titille quelque chose au tréfond des plus anciens, hein!
En fait, les Klira ont aussi des modèles haut de gamme et valent les Hofner. J'en possède deux dont une en très bon état. Je possède également deux Hofner, ce sont deux marques différentes avec leurs propres spécificités mais comparables. Cela dit, je n'ai jamais mis un tel prix pour mes "cheap vintage" !
0
Philou59
à con promis, chose dure...
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21217Posté le 01/03/2010 à 17:38:37
Elles sont moyennes ces Vox, en tout cas sur les photos... Mais faut se méfier des photos, les Hagstrom super swede en photo ça rend moyen mais en vrai elles sont superbes pour des guitares à ce prix !
En plus hagstrom, un peu comme danelectro, c'est le revival d'une marque disparue, genre ça, c'est joli, non ?
[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 17:57:22 ]
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21218Posté le 01/03/2010 à 18:57:38
J'ai vu en vrai les Vox Virage à Pigalle... Ben pour une fois je ne suis pas d'accord avec Raskol, très belles grattes bien finies.
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21219Posté le 01/03/2010 à 20:10:00
J'aime les anciennes Hagström ! Il m'en faudrait une pour ma collection. Malheureusement, comme c'est souvent le cas, elle sont devenues hors de prix depuis que la marque a réapparu.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 20:10:37 ]