Bon, dire que cette guitare est hideuse, je trouve que c'est un peu excessif. Je dirais tout au plus "peu originale". Une Les Paul like de plus, quoi..
Bon, dire que cette guitare est hideuse, je trouve que c'est un peu excessif. Je dirais tout au plus "peu originale". Une Les Paul like de plus, quoi..
Tu ne connais pas encore ma légère tendance à l' exagération ?
Si l'info sur le partage des ateliers entre Klira et Hofner est exacte, je trouve - mais ce n'est que mon avis personnel - que les Hofner faisaient largement plus haut de gamme que ces Klira.
N'empêche... Vintage et revival, ça titille quelque chose au tréfond des plus anciens, hein!
En fait, les Klira ont aussi des modèles haut de gamme et valent les Hofner. J'en possède deux dont une en très bon état. Je possède également deux Hofner, ce sont deux marques différentes avec leurs propres spécificités mais comparables. Cela dit, je n'ai jamais mis un tel prix pour mes "cheap vintage" !
Elles sont moyennes ces Vox, en tout cas sur les photos... Mais faut se méfier des photos, les Hagstrom super swede en photo ça rend moyen mais en vrai elles sont superbes pour des guitares à ce prix !
En plus hagstrom, un peu comme danelectro, c'est le revival d'une marque disparue, genre ça, c'est joli, non ?
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21219Posté le 01/03/2010 à 20:10:00
J'aime les anciennes Hagström ! Il m'en faudrait une pour ma collection. Malheureusement, comme c'est souvent le cas, elle sont devenues hors de prix depuis que la marque a réapparu.