Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Joe la moule
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
21526Posté le 18/03/2010 à 08:56:58
C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi?
Elle est magnifique!
0
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
Anonyme
21527Posté le 18/03/2010 à 09:08:56
Ben moi, je l'aime pas.
La forme ca va, mais ca fait PRS vue par Dali,
les micros non appairés, bof bof,
les deux gros potards en plastique noir, c'est pas terrible
le sélecteur, dommage pour les deux grosses vis trop visibles...
J'aurais rien dit s'il n'y avait cet inlay...
...la feuille de trèfle n'est pas très belle (super carrée alors que la forme de la guitare est très élancée).
Franchement, quelle horreur cet inlay, c'est vraiment ce détail qui gâche tout à mes yeux...
Ah si, le chevalet est sympa....
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21528Posté le 18/03/2010 à 09:18:27
Citation :
les micros non appairés
On parle de micros appairés pour le son et le niveau de sortie pas pour le visuel.
0
Anonyme
21529Posté le 18/03/2010 à 09:34:40
on parle d'"appairé" quand on parle d'une "paire"... Mes chaussettes ne font pas de son et elles sont appairés...
Ici c'est BGL, c'est évident pour tous que je parle de l'esthétique des micros...