Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 497 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21551
Citation de : Jeygiro
Une question que je me pose à chaque fois que je vois ce détail sur une gratte, pourquoi 2 accroche-sangle en bas ? C'est pour les gauchers ?
Sinon, pour celle ci, en dehors de la découpe zahr-by en bas et des traces de pièces de bois sur les côtés, elle me plaît bien !


Ben regarde, elle tient debout toute seule pour  la photo...
J'ai aussi 2 attaches sur ma Tom Andreson, c'est pratique pour la poser contre un mur, euh non,ça j'oserais pas, mais bien pour choisir l'équilibre que l'on préfère, c'est un peu gadget quand même mais comme tout, quand on y a goûté...
21552
C'est pas si "gadget" que ça ! Certains gratteux ont une formation classique et académique, donc ils sont plus à l'aise avec leur gratte haut perchée et assez inclinée. Les deux attaches-courroie permettent donc de choisir une position "académique" ou de jouez avec la gratte sous les c******* avec des bras d'orang-outang. mrgreen

Philou59

à con promis, chose dure...

21553
Ok bravo , merci pour les infos ! C'est vrai que moi, en bon bassiste, je joue très haut, mais l'inclinaison m'important finalement peu, je m'étais jamais posé la quouestion !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

21554
Une mention très favorable, en passant, pour la Crook Tele de Raskol, qui est passée trop inaperçue. C'est toujours sympathique le look Paisley. En plus, elle a un chevalet comme j'aime et des micros qui ont une certaine allure (sans présumer de ce qu'ils valent pour le son.)
21555
J'en profite pour poster une gratte que j'ai toujours kiffée et qu'on n'a que très rarement vue par ici, c'est la Telecaster Deluxe:

http://img403.imageshack.us/img403/586/telecasterdeluxe.jpg


[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 11:06:56 ]

21556
Moi je la kiff en thinline.

21557

Philou59

à con promis, chose dure...

21558
Citation de : maagabuf
Moi je la kiff en thinline.

j'en avais une jap à l'époque : très bonne gratte en plus d'être belle bave
21559


J'ai une imitation japonaise de la Deluxe solidbody de la marque aVora, marque hollandaise qui faisaient fabriquer ses grattes au Japon. C'est un de mes tous premiers posts, faudrait que je retrouve la tof. Au départ cette société vendait de l'électro-ménager et des orgues électroniques. Sur demande des clients, ils ont fait fabriquer différentes copies de modèles connus fabriqués, si je me souvient bien, par Kawaï, puis ils apposaient leur logo aVora. Comme les Beuscher. C'est une de mes premières de ma collection de "cheap vintages". Et elle sonne !

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 12:11:12 ]

21560
Ils n'existent plus?
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!