Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 13:19:40 ]
Anonyme
21533Posté le 18/03/2010 à 13:15:17
Plutôt d'accord, j'suis un peu gêné par le micro noir avec le micro bicolore, le trèfle trop carré/statique alors que la forme est élancée et possède du mouvement, pas terrible non plus, par contre les bois vernis j'y peux rien je craque (le manche en tête)
Les carvin de pit666, j'aime bien la noire (simple mais proprette) la sunburst, par contre la cherryburst à un côté passé/trop mat (comme les LP standard faded) qui me fait déchanter maintenant
0
[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 13:15:31 ]
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 17:47:40 ]
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21538Posté le 18/03/2010 à 17:48:06
C'est comme la blonde qui porte un bas rose et un bas blanc. On le lui fait remarquer et elle répond : Je sais,c'est embêtant, d'ailleurs j'en ai une autre paire à la maison.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21539Posté le 18/03/2010 à 17:50:24
Merci les gars ,ça fait du bien d'autant que ma compagne ne supporte plus ces problèmes et m'a quitté cette aprèm'