Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme d'hab' Raskol et Sonic trouvent toujours des merveilles ! La Hen-Bev est extra aussi . Désolé de ne plus trop intervenir mais j'ai de sérieux problèmes de santé (pas mortels mais invalidants)
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
21502Posté le 16/03/2010 à 20:57:42
Hors sujet :
C'est pas marrant ce qui t'arrive ces derniers temps... Je suis de tout coeur avec toi filou
0
www.rageeviction.com
[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 20:58:45 ]
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21503Posté le 16/03/2010 à 21:30:36
Hors sujet :
Merci
0
Philou59
à con promis, chose dure...
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
21504Posté le 16/03/2010 à 23:43:28
Hors sujet :
Bon courage Filou. J'espère qu'on te verra bientôt plus souvent.. Sinon, tu es bien gentil de dire que je "ramène des merveilles".. En d'autres temps peut-être, mais là, ça fait quelques lustres que j'ai dit l'essentiel de ce que j'avais à dire dans BGL! Heureusement, Raskol reste très productif!
La Grosh Elektra Jet est vraiment une très belle guitare. C'est vrai qu'on n'est pas loin d'une Strato,mais la modification de la corne supérieure, même si c'est un détail, lui donne une personnalité propre..