Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 733 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22331
même avec une gratte ridicule, il me fait un peur ce gonze.

La musique adoucit les meurtres...

22332
Citation :
Les guitares avec des écritures dessus je veux bien, mais pourquoi écrire un truc aussi inutile?


Bah, ca reproduit une planche Ouija... donc ce ne sont pas des trucs "inutiles" en soi, c'est une reproduction de quelque chose qui existe.

C'est d'ailleurs pas plus inutile qu'un faux reliquage, une croix à l'envers, des autocollants "no future"... perso, je la trouve pas vraiment top, mais les goût et les couleurs hein icon_rolleyes.gif
22333
vrais qu'il est flipan le con
22334
Citation de : sacul
Les guitares avec des écritures dessus je veux bien, mais pourquoi écrire un truc aussi inutile?

Une guitare avec un plan du métro, ce serait utile... et moche.
22335
Je sait ce que c'est l'ouija , c'est un truc de spiritisme, ces machins la j'y crois pas c'est pour ça que j'ai dit inutile...

Une guitare avec le discours de la méthode de Descartes dessus , ça pourrait être pas mal e revanche.
22336
Faut écrire le refrain du hit du groupe pour que le public puisse chanter en même temps!
22337

Mostly Humann: Nan, pas une guitare avec un plan de metro, une guitare avec écran tactile et le site de la RATP dessus, ce serait très pratique à se consulter n'importe où, surtout dans le metro, ce serait Hi-tech et... oui, moche

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

22338
Citation de crazy-bassist :
Faut écrire le refrain du hit du groupe pour que le public puisse chanter en même temps! 

Eu... y'a bien le bassiste de TH qui a le nom de son groupe pour ne pas l'oublier.... Pour le publique tu passe ça avec un projecteur video, il lira mieux et tu devra pas changer de gratte en même temps que de Hit

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

22339
Z'arrêtez de pourrir le topic tas de ploucs ?!
C'est un topic pour les belles grattes, pas pour se taper une discussion inintéressante sur vos "hits" en (im)puissance.
MERCI
22340
C'est quoi TH ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.