Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
même avec une gratte ridicule, il me fait un peur ce gonze.
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
22332Posté le 17/05/2010 à 19:48:05
Citation :
Les guitares avec des écritures dessus je veux bien, mais pourquoi écrire un truc aussi inutile?
Bah, ca reproduit une planche Ouija... donc ce ne sont pas des trucs "inutiles" en soi, c'est une reproduction de quelque chose qui existe.
C'est d'ailleurs pas plus inutile qu'un faux reliquage, une croix à l'envers, des autocollants "no future"... perso, je la trouve pas vraiment top, mais les goût et les couleurs hein
0
PINKStudio
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
22333Posté le 17/05/2010 à 19:49:11
vrais qu'il est flipan le con
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22334Posté le 17/05/2010 à 20:15:47
Citation de : sacul
Les guitares avec des écritures dessus je veux bien, mais pourquoi écrire un truc aussi inutile?
Une guitare avec un plan du métro, ce serait utile... et moche.
0
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
22335Posté le 17/05/2010 à 20:26:19
Je sait ce que c'est l'ouija , c'est un truc de spiritisme, ces machins la j'y crois pas c'est pour ça que j'ai dit inutile...
Une guitare avec le discours de la méthode de Descartes dessus , ça pourrait être pas mal e revanche.
0
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
22336Posté le 17/05/2010 à 20:45:56
Faut écrire le refrain du hit du groupe pour que le public puisse chanter en même temps!
Mostly Humann: Nan, pas une guitare avec un plan de metro, une guitare avec écran tactile et le site de la RATP dessus, ce serait très pratique à se consulter n'importe où, surtout dans le metro, ce serait Hi-tech et... oui, moche
Faut écrire le refrain du hit du groupe pour que le public puisse chanter en même temps!
Eu... y'a bien le bassiste de TH qui a le nom de son groupe pour ne pas l'oublier.... Pour le publique tu passe ça avec un projecteur video, il lira mieux et tu devra pas changer de gratte en même temps que de Hit
Z'arrêtez de pourrir le topic tas de ploucs ?!
C'est un topic pour les belles grattes, pas pour se taper une discussion inintéressante sur vos "hits" en (im)puissance.
MERCI